Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Quelques jeunes 2010

Messages recommandés

voici quelques jeunes de la couvée 2010 ! le PB était enfant unique à la première couvée lol!

J'ai un doute sur un des mâles ! petit il avait les joues noirs et maintenant elles sont devenues rousses, du coup j'arrive pas à dire si il est au final isabelle ou non scratch il est porteur JN ça c'est sur lol!











cette femelle est /JN et ça ne se voit pas lol!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce celui de la derniére photo qui aurait mué sa joue noire en brune?
en tout cas ça ne m'a pas l'air mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
est ce celui de la derniére photo qui aurait mué sa joue noire en brune?
en tout cas ça ne m'a pas l'air mal.


Oui ! excuses moi je n'ai pas préciser lol! il est aussi sur la 9ème photos ! je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais mis sa photo ailleurs lol!

Pour toi il est isa gris ou simplement brun ? j'ai du mal à reconnaitre les bruns ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ta femelle a un trait de larme qui bave comme les /JN et semble être une belle mémére !
Quand au derniers, je ne sais pas si il est ISA, il a quand même des zébrures et une barre de poitrine pas trop apparent mais on les voient. Il a aussi une bonne larme. Un brun DP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Domi et Vickye !

Pour la femelle je l'ai vu juste sur la photo, quand je la regarde en vrai ce n'est pas flagrant

Je sèche pour ce mâle, en fait ce sont les dessins sur son dos qui me font douter, je penche plus sur du brun mais sans être sûre ! je referai des photos d'ici quelques semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être Franck ! il est long à se marquer difinitivement car avant ses joues étaient plutôt grises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...