Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory11

ouverture bonduelle?

Messages recommandés

bonsoir tout le monde !!
est ce que quelqu'un sait si bonduelle à poperinge est ouvert le samedi et à quelle heure? j'ai ma fille qui peut me conduire mais je ne suis plus sure que c'est ouvert tous les samedis!

je crois que c'est fermé le samedi pendant les vacances d'été, florence, je veux bien en laisser un peu mais c'est bien parce que c'est toi !
sandra, je connais aussi les boites bonduelle, j'habite tout près de l'usine !! j'ai droit aux odeurs qui n'ont rien à voir avec celle des boites !! heureusement!!
mais là c'est un grossiste en graines et matériel en belgique qui fait des prix super intéressants!

ok! c'est pour la bonne humeur , moi aussi j'ai un grossiste en belgique et c'est vrai que pour les prix c'est bien plus avantageux.

le gros soucis de Bonduelle est que son mélange n'est pas homogène.
d'un sac à un autre il y a des différences

c'est meme pas drole !! quand c'est la période des choux fleurs je te prie de croire qu'on déguste questions odeurs ! à vous dégouter des légumes !!

c'est vrai que les compositions sont pas indiquées, et je trouve que le mélange canari a beaucoup de graines noires. Tu parles du mélange mandarin Franck?
l'idéal serait d'acheter chaque graines à part et faire son mélange soi meme !

mallory a écrit:
c'est meme pas drole !! quand c'est la période des choux fleurs je te prie de croire qu'on déguste questions odeurs ! à vous dégouter des légumes !!

pale et moi que adore les légumes, justement ce soir on est mangé un gratin de choux fleurs, pale ma pôv , je te plains question légumes . pale

Mallory,
pour le mélange canari tu prends un sac d'alpiste en + et tu ajoutes. Pour les canaris couleurs tu peux mettre jusqu'à 70% d'alpiste. C'st la base du mélange à donner
Pour les mandarins, certaines fois c'est grosses graines d'autre fois des petites.
Je préfère un mélange plus cher mais plus homogène

• Créer...