Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Repro joues noires

Messages recommandés

J'ai fait un accouplement JN de petite taille X grise/joues noires de belle taille , elle m'a pondu 6 oeufs tous fécondés en sont sorti 6 petits qui sont en pleine forme mais j'ai galéré pour les baguer car c'est la premiére année que je le fais avec des bagues fermées , comme je m'y suis pris trop tôt j'ai dû en rebaguer jusqu'a 4 fois, les parents leurs enlevaient chaque jour , ils ont plus de dextérité a les enlever que moi a les mettre.
Assez de blabla , place aux photos .

Difficile de prendre les 6 jeunes ensemble.
Si je ne me trompe pas j'ai deux dos pâles joues noires , a voir toujours aprés la mue qui apporte parfois son lot de surprises.

Ah ces foutues bagues lol! et tu as pas intêrets à rater le bon jour ! et quelle galère pour les retrouver dans le nid ! quand on les retrouvent lol!

Une belle nichée je vois aussi du DP JN au premier plan sur les 2 photos lol!

Jolis petits ! Je le petit DP de la 2ème photo parait bien foncés sur la poitrine et les flanc, pas de BF dans les parents ?

Ils ont l'air déjà de bonnes tailles comparé au père sur la photo !

Les bagues c'est une galère, celon les petits et les parents elles restent à la patte mais parfois faut s'y reprendre plusieurs et bien souvent elles disparaissent. Où ca ?!? Aucune idée lol! !!!

alors je vais y aller méthodiquement , d'abord Vickye , non pas de dos pâle pour les parents.
Natacha , j'ai eu la chance de retrouver chaque bague.
Il faudra que je compléte tout celà avec les dates de pontes et d'éclosions.

la femelle s'est remise a pondre hier , donc deuxiéme oeuf ce jour , je n'ai paas encore eu le temps de mettre le nid, je le ferai demain j'ai réservé les oeufs pour l'instant.

Ils bossent un 1er mai et tu ne veux même pas leur mettre le nid ? Tu vas devoir les payer plus chère
Bonne chance pour cette nouvelle nichée.

• Créer...