Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

4 nouveaux

Messages recommandés

Demain matin je vais chercher 4 nouveaux , je vous posterai des photos , vous me direz la mutation car je n'y connais rien.

Ah je crois deviner ! des crochus car tu as parlé de turquoisines ou un truc comme ça ? :merde:

Sandra B a écrit:
HEHEHE!! moi je sais du quoi domi parle!!

Hey c'est pas juste nous aussi on veut savoir

HEHEHE!! je vous dit:: j'aime beaucoup leur petites bebettes que domi est parti chercher, cheers comment il est content de avoir déménagé et d'avoir un jardin plus grand, il veut encore plus, c'est encore pas assez ses petites piafs mais je vous promets que je reviens pas que il va se consacrer a ..... ???? domi est devenue foux!!

Euh tu est partis les chercher où tes piafs ? à tombouctou ou quoi ? :merde:

Je suis tombée dodo

scratch pas encore de domi dans le barrage ?? parages, ♥ merci vickye. :merde: :merde:

On dit "parages" Sandra, si il est dans les barrages c'est pas étonnant qu'on l'attends encore

On attend toujours les photos, il est donc fort propable qu'il soit dans les barages

en tous cas il aura bien fait durer le suspens, et puis il y en a qui savent et qui ne disent rien ! c'est énervant !
dans quel barrage il a encore été se fourrer je vous le demande un peu

j'amarrais bien vous dire mais si je vous avoue :grosse colère: mr va pas etre content avec moi , scratch mais... c'est bien trop long cette attente! lol!

Me voici les amis (es) , va falloir aller regarder dans vos "autres animaux" car ce ne sont pas des petits piafs, d'ici a 5 minutes ce sera fait.

• Créer...