Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Mes 4 nouveaux

Messages recommandés

Bon aprés une journée bien remplie , bechage de ch'gardin et plantach des fleurs , construction rapide par mon fiston (merci Thomas ) d'un abris provisoire pour mes nouveaux locataires , voici les photos


ce sont 4 poules négres soies , je vais leur construire un beau poullailler dés que j'aurais un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais que c'était des lapins du coup lol!

C'est marrant comme poules et très jolies ça pond des oeufs qui se mangent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Et vive a la venue de tes petites poupoulles, HOOO!! leur petite houpette et tout, ♥♥J'ADORE!! on dirais des petites punkys , elles sont splendides domi, quelle beau cadeau pour ta nouvelle maison , ça alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des poules !! ça alors !! elles sont très jolies !! t'as du gout en matière de poule ! y a pas à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les oeufs doivent se manger , vous constatez si je suis encore là aprés en avoir mangé , dans le cas contraire alertez les éleveurs , au moins quand je dirai a ma femme que je vais voir mes poules elle ne se posera pas de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: :merde: fait les gouter avant à quelqu'un que tu n'aimes pas lol!

Attention que Suzette ne les passent pas à la casserole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller les voir, on leur a fait une petite niche et bien sur elles sont couchées ensemble regroupées dans un coin de l'enclos , on s'est bien cassé pour rien a leur faire ça , je comprends maintenant pourquoi on dit "con comme une poule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas envie d'être réveiller de bon matin par un chant sous ta fenêtre ? Tu ne veux pas agrandir la famille par la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait comblé avec 3 poulettes :merde:

On voit mieux sur ces photos et c'est vraiment beau comme poules lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo parlait du coq Franck, pas de moi , 3 poulettes pour moi , je sais que j'ai la santé mais quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck V a écrit:
pas partageur le Domi lol


rien pour toi franck, t'es attaché a aidha pour de bon maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il y a qu'un coq dans une basse cour ! si t'en a plusieurs , vas y avoir du sport !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais là ils sont sortis d'un oeuf kinder , ce sera la surprise , si j'ai plusieurs coq (ce que je n'espére pas) il faudra que je les revende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas ces poules là ! je comprends, c'était pour rire !! je ne suis meme pas sure que ça se mange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont mes poules d'ornement préfèrèes avec les batams de pekin. Logiquement, elles deviennent vite sociable et adore passer quelques temps couché sur les genoux. Elles aiment bien les échelles et les cajeots en bois niveau nid, faut pas trop trop s'embêtter avec les poules et puis elles viennent d'arriver.
Ceci-dit une poule qui vient de pondre un oeuf, c'est assez bruyant, c'est la seule chose qui m'empêche pour le moment d'en prendre car je suis en lotissement mais avant-hier j'ai entendu une poupoule chantait, donc si les autres s'y mettent, bibi elle va vite suivre !!!
Oui, les oeufs se mangent biensûr, ils sont plus petits mais très bon.
Et oui, elles se mangent aussi, enfin dans les fermes quand elles ne pondent plus et pour info leurs os sont bleutés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces précisions Natacha, je mettrai des photos du poullailler quand j'aurai enfin eu le temps de le faire , pour l'instant elles s'habituent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore les Batam de péchin , on dirait une boule de plumes sans pattes.
la seconde espèces que j'aprécie , et là c'est tout l'inverse, c'est le Brahma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un peu comme la couleur des Sebrights. J'ai était il y a quelques mois à une expo avicole, je me suis régaler à prendre les poupoules en photo !

Une Sebrigt :


Et une que tu connais bien I love you !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: :merde: du calme vickye! scratch mais c'est vrai qui c'est étrange. mais c'est jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dominique ! Je ne voulais pas mettre le flash, les animaux sont là depuis déjà quelques jours et le nombre visiteurs et des mains essayant de les toucher, les stress assez pour ne pas rajouter de les aveugler.

Les négres-soie portent leur nom à cause de justement cette particularité, leur plume-poil douce comme de la soie ! Mais elles ont changer de nom, maintenant c'est poule soie, car des nouvelles mutations sont arrivés et elles n'ont plus leurs barbichettes et crêtes noir, mais rouge.
Faut savoir quand grande taille, elles pèsent 1kgs et en taille naine 500g, toute petite la poupoule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: :merde: HOO!! vous racontais de conneries! :merde: le plus importante c'est pas leur taille , mais la qualité ses petites nains :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: :merde: je viens de faire un petite tour sur facebook et .. scratch qui est que je vois ? il y a un petite jeux assez sympa dedans que se appelle Furryfarm et notre franck: :merde: a acheté les petites poules de soie , il a volé carrément l'idée de domi, c'est du virtuelle certes mais qui est que je me marre depuis tout l'heure HOO!! le vilain! :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: :merde: si, je te accueilli, va faire un tour dans ta présentation petite andouille!! t'es sure que tes lunettes sont mises a jour ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: je parlé ( andouille ) pas des andouillettes que ressemblent a des SAUCISSES tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...