Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Une repro de mdj

Messages recommandés

J'éléve aussi des moineaux du Japon , en mutations blanche , brun noir , huppé , ailes claires et perlé.
Voici donc quatre jeunes issus d'un accouplement mâle blanc X femelle panachée/blanc (le pére avec la fille , je sais que ce n'est pas moral , mais c'est le seul moyen pour moi d'avoir des blancs)
j'ai eu deux jeunes panachés et deux blancs , voici les photos.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi, j'aime vraiment beaucoup tes MDJ, ceux de droite sont super beaux aussi, tiens: tes MDJ ici a la maison se portent a merveille avec mes mandas, je viens de mettre leur bain et ils sont toujours les premiers a allé se baigner et pour long temps, je te remercierais jamais assez de me les avoir offert tu sais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tes jeunes , j'aime beaucoup les MDJ blanc et pourtant je n'accroche pas avec les mandas blancs allez savoir pourquoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis ! C'est vrai que les MDJ blanc et ailes claires m'attirent plus que les mandas aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jeunes ont maintenant fait leur mue juvénile , donc deux panachés/blanc et deux blancs




les plumes de queue sont abimées suite au frottement sur les barreaux de cage mais n'ayant pas assez de place ils restent dans celle ci pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore !!! Ils sont vraiment tous superbes !!!!
Bravo pour cette belle repro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...