Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory11

chronique d'un dimanche ordinnaire

Messages recommandés

pas si mauvais ce dimanche en fin de compte, petit barbeuc avec mes filles ce midi, nettoyage complet de la volière dehors (pffff pas du luxe) meme les rats ont été servis : petits appats empoisonnés, tout frais pour ces messieurs !! et en plus j'ai enfin trouvé comment mettre mes musiques sur le mp3 que je me suis acheté pour mon anniv! (enfin plus exactement ma fille m'a expliqué) et un bb harz dans le nid, alors pas si mal ce dimanche !!

Elle est pas belle la vie lol!

les djeuns sont plus doués que nous pour tous ce qui est informatique et autres, moi c'est mon garçon qui fait ça à la maison ! il a que 13 ans mais se débrouille mieux que moi lol!

J'ai fait un peu comme toi sauf que c'était le nettoyage de ma pièce d'élevage et c'était pas du luxe non plus lol! et j'ai placé 2 couples de calos en repro ! j'espère bien avoir des jeunes cette année car l'année dernière tout a râté !

mais pas de barbecue pour moi car j'avais pas ce qu'il fallait à la maison et la flemme de faire des courses (j'ai horreur de ça !) lol!

ce matin je suis allée faire 2 brocante, c'est mon dada lol!

content pour toi mallory! lol
le mien aussi un peut pareille que le tien: nettoyage de mes cages, repassage en pagaille MR salie vite ses vêtements lol
nettoyage du mon pc aussi car depuis 8 heures ce matin je pas pu me connecter sur le forum jusque a midi très grosse galère mais je réussi et puis: ma passion: faire la cuisine, scratch tiens, puis que je parle, et pour vous donner envie , MIAN MIAN !!

Sandra B a écrit:
content pour toi mallory! lol
le mien aussi un peut pareille que le tien: nettoyage de mes cages, repassage en pagaille MR salie vite ses vêtements lol
nettoyage du mon pc aussi car depuis 8 heures ce matin je pas pu me connecter sur le forum jusque a midi très grosse galère mais je réussi et puis: ma passion: faire la cuisine, scratch tiens, puis que je parle, et pour vous donner envie , MIAN MIAN !!

moi aussi j'ai fait un cake au pomme ce dimanche, comme quoi les grands esprits se rencontrent

comme tu viens pas a la rencontre dans mon coin flo, tu auras pas le droit de le goûter! bien dommage!

me fait pas ça!! maintenant je suis triste scratch pourquoi personne a pensé a inventer un moyen de envoyer de la nourriture par mail ?? ma pôv puce, sa serait pour une prochaine fois , promis !

EI!! noelle, t'as pas de photos de ton jolie gâteau ?? ça donne envie ça! :merde:

c'était le nettoyage pour tout le monde , idem pour moi ce matin nettoyage des cages puis un peu de bricolage a la maison (accrocher un cadre et petites bricoles diverses , ben ouai on est dimanche alors calmos) , puis cette aprés midi viste de mon frére , ma belle soeur n'avait pas encore vu la maison.

et.. t'as fais ton super gâteau aussi domi ?? :merde: oui!! domi est un super pâtissier! :merde:

moi, j'avais fait des pommes à la crème, mais on a tout mangé alors pas de photos !

non plus le temps de faire de gateaux , avec le jardin et tout ce dont j'ai a m'occupper je n'ai plus trop de temps a moi , pour tout vous dire a mon ancienne maison je n'avais plus envie de rien bien qu'il me resta quelques gros travaux ici j'ai repris goût a la vie , plus de voisins qui font aller la musique a fond ou qui s'engueulent , plus d'usine chimique en façe , bref tout va bien , le matin nous sommes maintenant réveillés par le chant des oiseaux bien que nous soyons plus en centre ville.
J'allais oublié , en essayant de brancher ma box aujourd'hui j'ai vu que j'avais enfin récuperé ma connexion , donc un bon dimanche.

• Créer...