Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Mes 2 toutounes !

Messages recommandés

Voici Kimy qui a 13 mois et qui a besoin d'une coupe chez le coiffeur lol!

Et voici la déesse Vénus lol! ma fifille qui a 19 mois maintenant !

elle monte la garde devant les volières mais elle est vite fatiguées de surveiller tous ces piafs lol!

je peut te lui coiffer si tu veut, c'est moi même qui tonde ma youyou !! lol

superbes tes boules de poile!! j'aime beaucoup ta petite venus devant la volière en train de monter la garde aussi, ♥♥ elle est adorable.

j'aimerais bien le faire moi-même mais à part couper un peu devant les yeux et aux pattes c'est quasi impossible car mademoiselle fait celle qui a mal et j'ai peur de lui faire mal

J'attendais les beaux jours pour couper ses poils sinon elle aurait eu froid et comme je ne peux pasl ui mettre de manteau car Vénus veut lui enlever ! elle comprends pas que l'autre ai besoin d'un truc sur son dos :merde:

Jolies demoiselles Préférence pour Vénus elle est superbe.
Je n'accroche pas trop avec les yorks, mon oncle en avait une, elle tremblait toujours et ça me stressais rien que de la regarder :grosse colère:
En plus notre quasi-voisin (pas trés appécier mais je n'entrerais pas dans les détails) à 2 mâles et il les laissent uriner régulièrment sur les jantes de la voiture ce qui explique peu être que je n'adhère pas avec eux

pauvre vénus, si fatiguée de garder tous ce piafs !! sa cruelle maitresse la tue au boulot !!

Tu parles ! là elle dort dans "son" fauteuil et ronfle pire que mon mari :merde: dès fois on entends même plus la télé !

rhhooo ton homme aime les sports virils, avec contacts physiques, sueur, et sang versé?

hummmm quel homme !!

mallory a écrit:
rhhooo ton homme aime les sports virils, avec contacts physiques, sueur, et sang versé?

hummmm quel homme !!

Ouais pale mais ils sont tous comme ça hein ? rassurez-moi :merde:

scratch non flo, le mien aime pas le foot, les sports viriles, pale mais pour les filmes on est jamais d'accords!

Oh punaise, qu'est-ce qu'elle à grandit Vénus ! Je me souviens encore quand tu nous l'avais présenter !
Ben dis donc c'est tout à fait normal qu'elle lui pique son manteau, je te signale que Tyson donc mon bobox à moi, il à son manteau polaire que maman lui as fait et qu'elle à même brodé un petit coeur rose !
Petite Kimy aussi à grandit mais c'est moins flagrant. Ma soeur à une chienne chihuahua qui pareil à peine on la touche, fais style qu'elle est mourante, alors qu'elle va avoir 10 ans et n'a jamais était chez le véto malade.

Sandra B a écrit:
:merde: :merde: :merde: vickye est en manque!! :merde: :merde:

Heuuu non ça va bien pour moi , je pense qu'il y a erreur sur la personne là.
Je crois que c'est de mallory que tu voulais parler

• Créer...