Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

lien pour les brocantes !

Messages recommandés

Allors voila, on est de plus en plus a allé faire les brocantes , c'est un peut le doudou de beaucoup de monde et souvent on fais des bonnes affaires même pour acheter de cages et de volières , et même parfois on trouve des animaux et des éleveurs de tout genre, donc, je vous passe ce lien très bien pour suivre les brocantes et vide-greniers dans votre coin:

Merci ! je regarde sur sabradou mais je ne connaissais pas l'autre mais j'achète aussi le bouquin lol! ce matin je suis allée à isbergue et à Lillers ! j'aime bien fouiné et je trouve pleins de bouquins !

Moi, je ne connaissais que le lien de Sandra, d'ailleurs je l'ai regardais hier pour peut-être y allait aujourd'hui, je regarde les endroits en salle car vu le temps, ce n'est pas le moment de faire un vide-grenier en extérieur !!!!

rappel,
normalement, il est interdit de vendre des animaux sur les braderies ....

scratch c'est bien vrai franck, mais hier je était sur une brocante a sains du nord et il avais des poules, des lapins, c'est toujours pas respecté je vois, et en plus ces bêtes la sont exposées dans des petites cages , sa me laisse perplexe, dommage qui c'est pas interdit du partout vraiment. pale

bonjour,

nous on est des mordus de brocantes en moyenne 2 a 4 par week end, samedi et dimanche se sera bruay la buissière!!

A plus

Nous aussi, un de nos passe-temps favoris lorsque le temps s'y prete bien entendu !

mephis62 a écrit:
bonjour,

nous on est des mordus de brocantes en moyenne 2 a 4 par week end, samedi et dimanche se sera bruay la buissière!!

A plus

Tu est du coin alors lol! dimanche il y en a une au hameau du Sart à Merville lol!

Moi aussi c'est à peu près 2 à 4 le week-end, en plus c'est bon pour la santé car on marche beaucoup

mephis62 a écrit:
Florence a écrit:
mephis62 a écrit:
bonjour,

A plus

Tu est du coin alors lol! dimanche il y en a une au hameau du Sart à Merville lol!

Moi aussi c'est à peu près 2 à 4 le week-end, en plus c'est bon pour la santé car on marche beaucoup

Merci pour l'info , bonne brocante.

• Créer...