Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Mes chiennes

Messages recommandés

Voici mes deux chiennes
Tacha , shi tzu , une vieille bourrique
Félie , york trés joueuse , increvable
deux amours

oui quand je le fais je le fais bien , mais je ne prends pas assez de temps avec elle , en général elles sont moins bien coiffées.

Moi j'aime beaucoup ta Shih-tzu, déjà nos prénoms se finissent pareil et j'ai eu aussi cette coiffure durant quelques années !!!

J'aime beaucoup ces 2 races ! d'ailleurs je pense que c'est un peu à cause toi que j'ai un yorkshire lol!

elles ont quels âge ces demoiselles ?

I love youI love you HOO!! les demoiselles a domi, elles sont adorables je eu le plaisir de les voir et je peut dire que elles sont très gentils ses fifilles, super bien élevés.

Superbe tes toutounes ! Tacha est vraiment jolie, et comme toi, je trouve que je ne prends pas assez de temps pour les miennes non plus !
Elles sont pourtant si jolies lorsqu'elles sont toilettée !
En plus a peine coiffées et démêlées, qu'elles prennent un malin plaisir à se rouler et se frotter sur tout ce qu'elles peuvent ! Forcément ça décourage un peu.
Ici bientôt la coupe d'été pour Tanias (9ans)et Vickye (7ans) (et oui, je lui ai volé son nom ), car elles commencent à tirer la langue avec les températures qui montent !

hééééé voilà .... biensur je craque pour ta york Félie .... elle est splendide ... tu retailles les oreilles.... tu rases sur le tiers supérieur ..... intérieur et exterieur ... tu vas voir elle va être toute changée ... j'aimerais bien même en privé une photo en "statique" .... elle vient d'où ?? élevage ? particulier ? magasin ???

Natacha3 a écrit:
Moi j'aime beaucoup ta Shih-tzu, déjà nos prénoms se finissent pareil et j'ai eu aussi cette coiffure durant quelques années !!!

Sacrée Natacha! Tu me fais trop rire!

je suis allé la faire toiletter la semaine derniére , mais on a été déçu car elle est revenue avec une coupe westie , ça ne lui va vraiment pas ,elle vient de chez un particulier qui s'en séparait car il partait vivre en appartement.

Non Yves , Natacha a raison j'avais choisi ce nom suite a une série ou une fille appelé Natacha était surnommée Tacha.

héééé j'avais pas vu la première photo ... trop pressée .... elle est splendide .... les toiletteurs faut faire gaffe pas beaucoup savent faire le york..... mais t'inquiète ça va repousser ....t'apelles comment à la westie?? rasée sur le dos ??? ça c'est ennnuyeux car ça risque de friser le poil ... c'est ce que j'ai eu avec Noisette quand je l'ai eu ... suis allée au premier toiletteur .... elle me l'a TONDUE ... on aurait dit un tit rat .... bon moi je la voyais avec les yeux de l'amour .... (et on sait qu'il rend aveugle) ... mais franchement quand je vois les photos maintenant ;... UNE HORREUR ... à partir de là le poil a ondulé ... j'ai eu beaucoup de mal à le récupérer un peu plus lisse ;...

exactement ce qu'elle m'a fait , une coupe comme le petit chien blanc de la pub césar.
J'ai fait bonne figure et lui ai dit qu'elle était bien comme ça pour pas lui faire de peine , mais j'avos envi d'braire.

bon ben t'en cherche une autre pour la prochaine fois .....lol ... c'est ASSASSIN ...elle avait de beaux longs cheveux ta demoiselle ;...
ça va repousser mais faudradu temps ...perso d'ici quelque mois quand le dos aura repoussé ... j'égaliserais avec les pattes .... pour la coiffer un peu comme Noisette ..la même longueur partout ;...
en plus une belle couleur acier ... elle est vraiment jolie ....

Elle t'a fait une sorte de coupe bébé, ça se fait beaucoup pour les york de compagnie. Moi, je trouve cela mignon, une copine en as une, et chaque été, coupe-bébé, plus ras sur le dos c'est impossible, elle à un avantage, c'est une toute petite chienne carré et avec un petit embonpoint donc très agréable à carresser.

Ben alors tu vois Poly, c'est pour mon beau prénom que la jolie poupée s'appelle comme ça !!!

• Créer...