Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Petit miracle !

Messages recommandés

Ces 15 derniers jours la galère ! j'ai perdu un mâle bourke (bréchet saillant ?) et il y a 2 jours je retrouve un de mes personnatas à terre complètement sonné, il est mort 15 minutes plus tard, il a du se cogner la tête et faire un traumatisme, rien pu faire pale

Ensuite il y a 5 jours j'isole une femelle mandarin grise PN qui n'était pas bien du tout, je la mets sous chaleur et sous vinaigre de cidre et elle reste dans cet étant durant 3 jours, plumes ébouriffé et vraiment mal pale le 4ème jours je vois qu'elle bouge un peu plus et qu'elle cherche à picorer l'os de seiche usé ! je lui en mets donc un nouveau ! je retourne 2 heures plus tard et elle pète la forme ! et tout est revenu à la normal cheers comme quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'os de seiche aurait il des vertues miraculeuses , regardes bien dessus si tu ne vois pas le visage de la vierge , ça peut se revendre une fortune sur Ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha!! nos oiseaux, je me souviens de mon titi, malade pendant une journé et le jour après il pétait la forme, comme dit toi même flo: comme quoi.. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Noelle j'avais vérifier le bréchet et il n'était pas saillant, elle n'avait pas de dhiarrée non plus et n'a pas pondue je pensais à la mue mais je n'ai retrouvée aucune plume dans la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ressemble aussi à un mal de ponte. Je suis si pas d'oeuf, c'est clair que non. Je suis toujours étonnée par l'énergie qu'on les femelles après avoir pondu ce fichu oeuf bloqué !

L'essentiel, c'est qu'elle aille mieux cette petite et puis elle à une bonne maman surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être un coup de mal de ponte sans oeuf, je m'explique elle est peut être en train de le faire (calcification)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être ! je surveilles et pour le moment la demoiselle attendra avant de retourner en volière ! je vais lui faire une petite cure de vitamines ! ça peut pas faire de tort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...