Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Superbe Vidéo pour le plaisir de yeux.

Messages recommandés

scratch vu que il y a pas de rubrique pour les vidéos dans le fofo je mettre par ici, I love you voila une superbe vidéo que je fatigue jamais de regarder, ça c'est un super passionné et leur volière alors.. quelle bonheur. ça veut vraiment le coup de voir ses piafs. ♥♥

Ah oui, je l'ai découvert il y a peu sous un blog, c'est le bonheur autant pour les oiseaux que pour le type. Il y a une vidéo similaire mais d'un autre élevage, pareil même type de volière et quasiment les mêmes espèces.

Je rêve d'un jardin fleurit avec mes titis dedans, mais bon faut pas trop rêver !!!

Merci Sandra ! je ne connaissais pas cette vidéo et franchement ça laisse rêveur c'est le bonheur d'avoir cet espace et ces espèces

Je pense que j'y passerais mes journées si j'avais de telles installations lol!

Géniale, si j'avais ça chez moi, je vivrais avec eux je crois ! :applause:

Natacha3 a écrit:
Ah oui, je l'ai découvert il y a peu sous un blog, c'est le bonheur autant pour les oiseaux que pour le type. Il y a une vidéo similaire mais d'un autre élevage, pareil même type de volière et quasiment les mêmes espèces.

Je rêve d'un jardin fleurit avec mes titis dedans, mais bon faut pas trop rêver !!!

Dis Natacha, tu n'aurais pas cette vidéo sous la main ?

• Créer...