Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne33

Un petit bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Me voici donc parmis vous, Anne bientôt 40 ans.. 2 enfants et quelques plumeaux et poilus que j'ai depuis un petit moment arrété de compter.
Des mandarins, et des mdj coté becs droits, et Princesses de Galle, Kakariki, Bourkes et calos côté crochus le tout dans plusieurs volières.

Voilà pour mes plumeaux et côté poilus j'ai une chienne cocker, une jument et "j'avais" un chat que j'aimerai beaucoup voir revenir sous peu, malgré le fait que nous l'ayons fait opéré, Mr à pris le large depuis quelques jours maintenant pale

Merci à ceux et celles qui m'ont communiqué cette bonne adresse

COUCOU MA LOULOUTTE !! BIENVENUE NOUS REJOINDRE ! heureuse de te voir par ici.

Bonour et bienvenue chez toi Anne , je suis aussi trés content de te voir parmis nous, heureux que tu ai accepté l'invitation cheers

Pour ton chat, t'inquiètes pas trop, il est parti décommander ses rendez vous, puisque tu l'as fait "opérer" !

d'accord !! je sors.........

Bonjour et bienvenue parmis nous Anne ! J'espère que tu te plairas sous le forum, tu verras on est très sympathiques !
Ca fait vachement solennel cet acceuil !!!

Trop contente aussi de te voir et surtout d'avoir de tes nouvelles !!! Comme ça, tu as opter pour une jument ? On était rester sur le dilem, poney, âne, mouton !!!
Pour ton chat, pas trop d'inquiétude, ce n'est pas parcequ'il est castré, qu'il ne va pas aller vagabonder un peu, ils le sont tous chez mes parents et parfois durant 2-3 jours sans nouvelles, surtout à cette belle période.

Invité
gros bisous anne je suis aussi parmi vous bisous nini

• Créer...