Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandaman 2

Chat "homosexuelle"

Messages recommandés

Heu ........ je sais pas se qui se passe mais mon chat male que j'ai nomme scoubi dou etait en train d'essayé de s'accouplé avec son propre frére pepsi ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationpalepalepalepalepalepalepalepalepalepale je me demande pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monde animale est plein des surprises mandaman, c'est pas étonnant depuis long temps tu sais ? même les chiens font la même chose par l'instant et dans la nature c'est pareille, les espèces se attirent entre elles. mais rien de méchant. c'est leur jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa serait pour la dominance mais il a mordu pepsi si fort a la nuque pour lui "monter dessus" qu'il en a saigne et franchement je pense que scoubi n'est pas un chat "mechant" car il ne fait que boire manger et dormir Exclamation et je l'ai eu assez jeune"c'est ma mére qui me les a donné de la 1 ére porté de son chat déspé (déspérados) elle en a eu 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de méchanceté, on est au printemps, et dans la nature, c'est le plus fort (dominant) qui peut se reproduire sur le territoire. les autres restent tranquilles ou s'en vont créer un territoire plus loin. alors les animaux domestiques, il leur reste un peu d'instinct de leurs ancêtres sauvages, c'est pour ça qu'on voit des comportements bizarres pour nous, mais qu'il faut comprendre pour bien s'occuper de ses animaux. Moi, je laisse pas mes chiens (j'ai 2 males) faire ça, parce que je veux pas qu'ils croient que c'est l'un d'eux le dominant, dans une famille c'est toujours l'humain qui doit l'etre sur le chien. mais pour des chats le problème d'autorité ne se pose pas! alors laisse les décider qui mangera la souris avant l'autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...