Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

C'est parti pour une repro!

Messages recommandés

cheers ça y est, hier mon mari a acheté une cage de repro chez Emmaus, après bien retapé la bête en question, je séparé mon petite couple mâle brun porteur isa + femelle isa et la ils ont tout ceux que il faut pour les donner l'envie, mon mari me dit se matin que leo a coché lilou sur ses yeux, je espere que lilou pondre pas avant car je prévue de mettre leur nid d'ici a 15 jours, mais bon, on verra, scratch je espere avoir plus de chance cette fois car ma dernier repro est tombé a l'eau la dernier fois avec mon autre couple, je croise les doigts.

voici la cage acheté hier.



voici la cage bien retapé avec de la peinture en bombe.



et voici leo et lilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C et aussi tu pourra nous mettre les dimensions stp etse ssont de trés jolie photos que tu a prises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça , on peut pas le savoir d'avance !! mais Sandra est presque une pro maintenant alors elle va cartonner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
ça , on peut pas le savoir d'avance !! mais Sandra est presque une pro maintenant alors elle va cartonner !!


I love you merci ma jolie, :merde: :merde: je te dit que mr est encore en train de me fabriquer un nid la :merde: :merde: il arrête jamais tu sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie une fois retapée ! ^^

Je croise les doigts pour que ton couple donne plein de bébés pious =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour cette repro Sandra

Elles sont bien pratique ces cages et ton homme là super bien retapée ! je suis allée à emmaus Samedi dernier mais j'ai pas vu de cages

ton couple est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra désolé de t'annoncer ça , mais ils n'auront pas de petits , car Léo a coché Lilou sur ses yeux , c'est plutot derriére que ça devrait se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...