Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory11

bonne nouvelle !!

Messages recommandés

je suis contente et soulagée, ma fille qui est infirmière depuis 18 mois, travaille dans un service d'hospitalisation à domicile, elle était en cdd longue durée pour remplacer un congé parental, et elle vient d'avoir confirmation qu'elle est prise en cdi !! diplomée à 20 ans, et un cdi à 21 ans, je suis très fière !! mais il faut dire qu'elle a bossé pour avoir son bac à 16 ans et faire ses études après. Gardez courage les jeunes, quand on travaille on est souvent récompensé;

cheers super mallory, scratch c'est vrai que avec la crise se faire embaucher c'est merveilleux, I love you t'as du quoi etre vraiment fier car c'est pas tout les jaunes que aboutissent dans les études, a ta pupuce, vraiment, c'est une très belle leçon pour les jeunes désespères, comme quoi, en faisant des efforts.

Félicitation à ta fille mallory c'est super de voir ça, un boulot si jeune et un beau métier en plus !

Eh dis pas des conneries :guerre: ils auront encore besoin de toi :merde: et nous aussi ! alors tu attends d'avoir 100 ans lol!

mallory a écrit:
je suis contente et soulagée, ma fille qui est infirmière depuis 18 mois, travaille dans un service d'hospitalisation à domicile, elle était en cdd longue durée pour remplacer un congé parental, et elle vient d'avoir confirmation qu'elle est prise en cdi !! diplomée à 20 ans, et un cdi à 21 ans, je suis très fière !! mais il faut dire qu'elle a bossé pour avoir son bac à 16 ans et faire ses études après. Gardez courage les jeunes, quand on travaille on est souvent récompensé;

Super je suis contente pour elle !
cela me fait un peu penser à mon début de parcours study

Super contente pour ta fille ! Tu as de quoi être fière d'elle
Mas j'espère continuer à te lire un bon moment, ne nous laisses pas seuls, tu es encore jeune pour penser à mourir et que serions-nous sans toi

Félicitations à ta fille, c'est extra d'avoir si jeune un contrat alors que beaucoup galére mais elle à travailler pour cela, il n'y a pas de secret non plus !!!!

tu as raison natacha, pendant 4 ans (presque) elle a beaucoup travaillé, elle était très jeune et c'est un métier éprouvant, et dans les services, c'est pas toujours tout rose pour les stagiaires étudiants. Elle a eu des périodes de doute, il a fallu la soutenir, ça lui a forgé le caractère, mais elle est restée très proche de ses patients, et dans l'équipe où elle travaille, elle peut faire son métier un peu comme elle veut, pas toujours vite et vite comme dans les hopitaux. Mais elle fait quand meme pas mal de décès, et ça, ça la touche.

"Elle fait quand meme pas mal de décés pale " sa veut dire quoi exatement Question que ces patient decedent Questionpalepale

oui! elle s'occupe beaucoup de gens qui préfèrent rentrer chez eux pour mourir quand la médecine ne peut plus rien faire. Alors ils sont pris en charge par le service de l'hospitalisation à domicile qui s'occupe des soins palliatifs. Elle ne fait pas que ça heureusement, il y a aussi les suites d'opération chirurgicales, là les patients guérissent ! lol !

• Créer...