Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle08

etes-vous OK que je reprenne l'administration du forum?

Messages recommandés

C'est Thibault qui a créé ce forum,
mais il n'y vient plus de puis fort longtemps (dernière connexion le 2 octobre 2007) via le forum d'entraide de forumactif, je vais demander de régulariser la situation, afin d'en reprendre l'administration:

voici ce que l'on me dit:

Vous faites partie de l'administration d'un forum et le fondateur est absent

Il existe une solution pour récupérer l'administration principale :

Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes :

Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour.
C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.
(Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.)

dans ce cas-ci c'est déjà OK

S'il y a d'autres administrateurs ou modérateurs, vous devrez fournir leur accord écrit attestant qu'ils acceptent que vous preniez la succession du fondateur.

(Cet accord devra être écrit en tant que message sur le forum par chaque membre concerné, sinon il ne sera pas valable, trop simple de faire un faux.)

pour ici je vais recréer un poste où vous direz si vous êtes d'accord

A partir de là, si toutes les conditions précédentes sont remplies, il faut fournir

► Une impression écran du profil du fondateur (profil public, visible par tous les membres)

► Une impression écran de la liste des utilisateurs spéciaux(dans le panneau d'admin, onglet "utilisateurs & groupes" puis à gauche, "utilisateurs spéciaux").

►Une impression écran ou un lien d'un sujet accessible aux invités regroupant les différents accords écrits obtenus au préalable.

Envoyez le tout à un Aidactif ou une Aidactive (voir liste) et un(e) seul(e).

Après une étude de votre cas, s'il s'avère que le cas est valable, on vous demandera alors une adresse email n'ayant jamais servie sur aucun autre forum encore en ligne afin de procéder au changement d'email pour le fondateur.
(Vous recevrez de nouveaux identifiants sur cette boite email qui permettrons de vous connecter avec le compte fondateur.)

Lors d'une transmission de compte fondateur, le fondateur original dispose d'un délai de 2 mois à partir de la date où le changement a été effectué pour demander à récupérer son forum.

S'il ne se manifeste pas dans les deux mois, le forum deviendra alors la propriété
du nouveau fondateur et ce, sans appel possible !

il faut que chacun écrive s'il est d'accord ou non.
La raison est simple le fondateur du forum ne s'est plus connecté depuis le 2 octobre 2007 et ne répond pas aux email.

A tout moment il peut supprimer le forum sans notre avis

coucou noelle, je suis tout a fait d'accord que tu reprennes l'administration du forum ! je vois vraiment pas de inconvénient .

J'accepte que tu prennes la succession de Thibault et que tu prennes les commandes par la même occasion, tu es la plus à même de la faire !
queen

pas de problème, je suis d'accord pour que tu reprennes l'administration du forum.

Je suis d'accord que Noelle reprenne l'administration du forum !

Longue vie à ce Forum !!!

Bien entendu que je suis pour que Noëlle devienne notre admin.
Aucun soucis pour moi je suis totalement pour !!!

Je suis trop récemment inscrit ici pour etre pertinent, mais tu me parais tout à fait apte au service

Et puis à etre sur un bateau, je préfère savoir qu'il y'a un cap'tain' aux commandes! Tant qu'à faire!

Invité
je suis d'accord aussi pour que tu soit admin tout a fait bisous chef

avec beaucoup de retard je m en escuse je suis tous a fait d accord

Voilà toutes les démarches ont été effectuées auprès du forumactif, reste 2 mois d'attente (temps pendant lequel Thibault peut réagir) et tout sera en ordre

Je te souhaite bonne chance noelle, d'un plus qui le forum revivre en ce moment, je suis ravie de voir des nouveaux venues et ça fais du bien! croisons les doigts pour que tu reprennes le forum pour de bon! ♥

• Créer...