Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory11

messages

Messages recommandés

depuis ce matin, j'ai des messages "seuls les administrateurs peuvent voir ces images" écrits en rouge un peu partout dans les posts ? comment ça se fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domi !! pourquoi tu me fais ça ??
faut acheter la petite brique rose qui fait manger moins de boulettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai se message et donc je ne peut voir les photos .
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Re: bonjour a tous Aujourd'hui à 13:27
:merde: :merde: Bienvenue toi, ( grave
velue il a que une comme ça ) t'es unique, :merde: :merde: cours vite remplit ton profile


_________________
[Seuls les
administrateurs ont le droit de voir cette image]




sur certains posts ça s'affiche comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon !! ben au moins c'est pas personnel, 2 émotions du meme genre un dimanche ça fait beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne me donnes pas plus de précisions, je saurais pas aider
pour quels messages as-tu çà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vérifié , c'est principalement dans le sujet "présentation" je vois les smileys, et les signatures mais il y a ce message qui apparait en plus, comme je te montre dans mon post précédent. Sur certains messages c'est meme plusieurs fois;

exemples : un message de toi dans présentation du 12/4, un message de simpson du 24/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sujet: Re: nini
presentation Aujourd'hui à 15:01

Merci pour cette très belle
présentation.
J'espère que tu te plairas ici, les memebres sont
sympas, et essaie toujours d'aider au mieux, en donnant leur avis, alors
n'hésite pas à poser tes question.
Je suis sûre que tu as aussi
pleins de choses à nous apprendre avec toute la ménagerie que tu as



_________________
mon blog; http://mesoiseaux.boosterblog.com/

[Seuls les
administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les
administrateurs ont le droit de voir cette image]

mon
site: http://www.everyoneweb.fr/fife/


voilà ce qui m'apparait dans ta réponse à nicole aujourd'hui. sur les autres forum j'ai rien vu. c'est pas génant en soi, à condition que ce soit pas signe de quelque chose qui se prépare.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOO!! c'est bazar land dans le fofo ?? scratch moi aussi , je vois ce message dans les signatures! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je clique sur le lien en rouge que seul les admins peuvent voir, je vois serimg qui s'ouvre et c'est l'image de la médaille qui tourne comme celle sous la rubrique "la colle de la semaine".
Sans doute un beug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer, moi, ça fait pas ça !!! si je fais copier coller dans la barre d'adresse, j'atterris sur un site de développement durable???????? j'ai PEUR !!!!!!
au secours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment n'importe quoi ?
Bon je vais voir ce que je peux faire

est-ce que ne se passe que dans la signature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le forum la colle de la semaine, la médaille tourne toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vois ma signature, et je viens de vérifier les permissions par rapport à ce forum, je ne vois pas pourquoi cela fait çà je vais encore chercher un peu sinon je l'enlèverai de la signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant mallory si tu retourne dans le sujet présentation, as-tu toujours le même problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme cela m'énervait j'ai enlevé çà de ma signature.
Y a-t-il d'autres messages concernés.
Je penses que ces problèmes viennent du fait que j'ai fait quelques modification dans le panneau d'administration.
Pour les membres qui n'ont postés auncun message, même pas de présentation, je leur empêché d'accéder à certains forums (article - conseils et astuces...) afin d'éviter les copié-collé un peu abusifs chez certains et qui se retrouvent sur de nouveaux forums qui selancent. J'ai déjà retrouvé par exemple des articles entiers, ou même mon avatar utilisé sans autorisation par certains. Ce genre de forum qui font juste du copyright leur arme, ne font heureusement pas long feu.
Voilà,
désolé pour ces désagréments, il n'y a aucune attaque personnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je voudrai pas avoir l'air d'insister mais j'ai imprimé une page d'écran pour vous montrer comment ca se présente chez moi. uniquement dans le sujet présentation, presque tout ce qui est écrit en rouge c'est :"seuls les administrateurs peuvent voir cette image" voilà je sais pas comment ça se fait, ni si c'est pareil pour vous.

mais je suis frustrée de ne pas avoir le droit de voir ces images !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem chez moi, sauf que apparement c'est ma signature que tu ne peux pas voir (je vois d'aprés ton imprimécran) mais moi je la vois.
En revanche je ne vois pas celle des autres, ni les émoticons. A chaque fois je vois aussi le même message que toi mallory, et uniquement dans la rubrique présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'on peut voir ce qu'on poste nous meme (smileys etc...) mais pas ceux des autres, c'est pour ça que j'ai scanné la page de mon écran, parce que personne ne voit la meme chose ! le nuage islandais s'infiltre dans les engrenages du fofo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchPuis que on parle, moi aussi, mais sa dépend du sujet, et la je peux pas voir les avatars a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, mais prenez le temps de bien faire les choses, le plus important, c'est qu'on puisse communiquer et partager de bons moments...et quand, de surcroit, on pourra avoir droit aux images, alors là...on sera les rois du monde! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merde: Toi et denis, vous étés jamais satisfaits! :merde: ha! ses garçons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...