Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

C'est quoi se temps de m....

Messages recommandés

scratchVoila ceux qui il a pleut chez moi tout l'heure ! c'est incroyable !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le 62 : pluie ce matin, fraicheur et soleil cet après midi ! mais qu'est ce qu'on se les pèle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'entendre la météo ! ça ne s'arrange pas !! il est où le réchauffement de la planète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! nous il a plu ce matin mais pas de grêle ! on a eu un peu de soleil ! mais je suis en colère car je n'ai pas pu aller en brocante ce matin car il pleuvait pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi flo, je raté 3 brocantes aujourd'hui a cause de ça, je suis dégoûte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Ouah ! nous il a plu ce matin mais pas de grêle ! on a eu un peu de soleil ! mais je suis en colère car je n'ai pas pu aller en brocante ce matin car il pleuvait pale



moi pas ça qui m'arretera


celle de lomme le 16 mai elle se fait a cote de chez moi je suis de 8h a 13h en route ^^ mais bon meme sur le chemin on fait une pose boisson ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi il a plus ce midi et quelques goutelettes cet aprés midi rien de méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 h à 13h pour faire 2 km !!!
tu chantes trois pas en avant trois pas en arrière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallyday a écrit:
Florence a écrit:
Ouah ! nous il a plu ce matin mais pas de grêle ! on a eu un peu de soleil ! mais je suis en colère car je n'ai pas pu aller en brocante ce matin car il pleuvait pale



moi pas ça qui m'arretera


celle de lomme le 16 mai elle se fait a cote de chez moi je suis de 8h a 13h en route ^^ mais bon meme sur le chemin on fait une pose boisson ^^


Ce n'est pas la pluie qui m'arrêterait moi mais si il y a que que 2-3 exposants c'est pas la peine de bouger :merde: et c'est souvent ce qui arrive quand il pleut ! ou alors tout est bacher et tu vois rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi a Roullers il a fait bon , j'ai bossé a 13h et a 13h15 grosse engueulade avec mon chef (la deuxiéme cette semaine) et a 18 h je m'écrase le doigt sous un axe (le con ), gros coup de chaleur j'ai l'impression que mon coeur m'est descendu dans le doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que c'est pas trop grave......l'engueulade ! euh.......le doigt aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'engueulade ça fait du bien , mardi je lui ai dit clairement "fais gaffe tu as chopé le melon et tu ne vas bientot plus passer par la porte d'entrée des camions" , il ne s'en ai toujours pas remis , je ne me serais jamais permis ça avant , marre d'étre pris pour un con , ça fait du bien , pour le doigt ça m'embéte car si je passe ça en accident de travail je ne pourrai pas bricoler ici et j'ai prévu du travail a l'extérieur , seul probléme un gars de l'usine habite ma rue ,pas envie que ça arrive aux oreilles du patron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours déclarer l'accident du travail, te faire soigner, et ne pas prendre d'arret, comme ça personne ne peut rien dire, et en cas d'aggravation, tu es couvert, on ne sait jamais.

Ce serait dommage que tu ne puisses plus poster sur le forum à cause du boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne guérison!

Et sinon, pluie et orage cette après-midi. Et il y aura peut-être de la neige pour mercredi en hauteur =/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce qui se demande ou est le réchaufemant climatique
sa veut dire hiver plus froid et été encore plus chaud ... j'me suis renseigné pour 2020 je crois qu'ils prevoient en moyenne -5 a -15 le matin en hiver et pas plus de 5 l'aprés midi. En été c'est l'inverse 20 a 25 en moyenne le matin et jusqu'à 40/45 l'aprés midi pour le sud si on ne fait rien pour y remedier sinon moi c'est orage eclaire tonerre grele et gros coup de vent heuresement que je rentre toujours mes animaux le soir Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme mallaury, je pense que tu devrais déclarer ton accident comme ça tu restes tout de mêm couvert.
La pluie est la depuis ce matin, quel triste temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre le mois de mai est toujours plus froid jusqu'au 13 on va se gelé les pieds et le reste.

l'hiver n'est pas fini .
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colèreChez moi il fais a peine +5 ce matin , et la en ce moment mes pioux hibernent et je les entends même pas leur chant, pale et nous, on crève de froids aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut sortir les bonnets + echarpe pour demain matin encore plus froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un salon de jardin pour mon anniversaire, il est encore dans l'emballage !!! je l'ai pas encore vu !! fait trop froid et trop de vent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
j'ai eu un salon de jardin pour mon anniversaire, il est encore dans l'emballage !!! je l'ai pas encore vu !! fait trop froid et trop de vent !



Ca tombe bien j'en ai besoin d'un :merde: ramène le j'ai une terrasse couverte :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils m'ont trouvé un truc du feu de dieu !! avec un parasol géant ! (servira surement jamais ) et des chaises plus belles que les chaises de la salle d'attente du médecin !

tu l'auras pas na ! il fait plein d'effet tout emballé dans mon garage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...