Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poly04

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour,

mon vrai prénom est Yves, mais mes collègues me surnomment Poly, donc c'est sous ce pseudo que vous me verrez connecté.

Pour le reste, j'adore le diamant mandarin, meme si je n'en n'ai plus pour cause d'allergie.

J'espère vous etre utile et apprendre encore plein de choses, car en matière d'élevage, tous animaux confondus, nous serons toujours tous des novices, c'est une évidence.

Amitiés à toutes et à tous et au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou poly, soit le bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


n'hésite pas à poser tes questions, les membres se feront un plaisir d'y répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Sandra et Franck on se connait déja, quant à toi noelle, c'est promis, je n'hésiterai pas, tu es très gentille.

Bises à vous trois et aussi à William et à sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU YVES!! yes!!! tes vraiment le bien venue , je pas vue que sa était toi par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc Sandra! je t'ai manqué on dirait! et çà me fait vraiment plaisir que tu m'accueilles commes çà!

Et pour tout dire, c'est réciproque, tu m'as manqué aussi, et j'espère que tu seras un jour à une édition du GTE et que moi aussi, ainsi que certains et certaines autres, car de visu c'est tout de meme ce qu'il y'a de mieux, les rapports sont plus simples, on a le vrai contact humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mandaman 2 a écrit:
Bonjour [strike]Poly ... Yves et reste


Oui, je vais faire tout ce que je peux pour çà, et si je sens que je vais :grosse colère: , je me déconnecterais jusqu'a ce que je sois à nouveau je crois que c'est la seule solution pour moi, faut pas m'en vouloir, je le fais pas exprès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ... te vexe pas c'etait pour rigolé et a s'que j'vois sa a pas pris la rayure de mon message va falloire que je fasse a diag.de mon ordi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mandaman 2 a écrit:
Ben ... te vexe pas c'etait pour rigolé et a s'que j'vois sa a pas pris la rayure de mon message va falloire que je fasse a diag.de mon ordi ...


Je me suis pas vexé du tout, pas de soucy, je comprends bien que tu l'as dit pour rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore à vous toutes et tous pour votre chaleureux accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisous et bienvenu poly sur le fofo et en tant que voisin poutous de Toulouse nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...