Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Mes 2 couples de calo en repro (photos au 8/07)

Messages recommandés

Peut-être sortir un des 2 parents au pire des cas. Logiquement la crème marche bien, faut juste mettre une petite épaisseur.

Bon après m'être renseigné ! on m'a dit qu'il n'y avait rien de catastrophique même pour le dernier, tant qu'ils sont nourris ! ils ont un peu de retard mais rien de grave !

je viens de faire quelques photos, le 2 plus grand commencent à vraiment bien se plumer et aparemment ils ne seront pas gris, un sur a des perles et l'autres en a aussi mais moins ! pour le 3ème on voit bien qu'il est piqué donc difficile de dire !

:merde: garde-les sinon je viens chez toi pour te les piquer! lol! ils sont adorables flo.

quel changement !! ils sont jolis avec leur trogne de bébé et leurs belles plumes !! mais le petit tout nu, tu devrais lui mettre un pyjama ! il a honte, je l'ai vu!! il est tout rouge !!

Remarque en ce moment vu la chaleur il doit apprécier d'être tout nu :merde: on en ferait bien autant

C'est sur ! vendredi j'ai bien cru que j'allais fondre sur place ! ça devrait pas être permis d'aller bosser quand il fait trop chaud :merde:

aujourd'hui c'est le jour de l'aide ménagère chez ma mère, alors je lui avais mis au frais de l'eau et du jus de fruit, je lui avais préparé des bonbons à la menthe. Et meme comme on avait été envahi de fourmis, j'avais passé un coup de wasingue vite fait cette semaine parce que c'était plus sale que d'habitude.
je l'ai fait pendant des années femme de ménage, je sais ce que c'est !! meme chez soi pour son boulot, on a la flemme, alors celui des autres tu parles !!

ca c'est cool ! elle devait être contente chez 2 de mes employeur je pourrais me lever de bonne heure avant qu'ils pensent à ça ! déjà qu'ils ont oublié de me prévenir qu'ils partaient en vacances et qu'ils avaient coupé l'eau :guerre: par contre chez mon autre employeur j'ai droit à mon petit café à chaque fois lol!

aujourd'hui c'était chez moi le ménage et avec cette chaleur on est fatiguée avant d'avoir commencé :merde: vivement les vacances

moi, c'était repassage !! je le ferai bien le soir quand il fait moins chaud, mais dans ce cas là je peux pas trainer sur le forum ......... alors je l'ai fait après manger !! j'aime pas ça, mais ce qui est fait n'est plus à faire !

j'en ai fait aussi un peu de repassage lol! et je remet ça demain après-midi pale j'aime pas le faire non plus au soir pour les mêmes raisons que toi :merde:

:merde: et moi alors les fille!! décaper les murs avec cette espèce de appareille a vapeur avec cette chaleur c'est galère, je peut vous dire que je bavé a mort, et j'ai bu au moins 3 litres d'eau. 🌹 mais après tout ça la douche etait très boooone!

Ca y est les 2 plus grands sont sortis du nid le 1er hier et le 2ème aujourd'hui !

le 3ème commencent a bien se plumer aussi, les parents l'ont laisser enfin un peu tranquille !

Bébé N° 1 :

bébé N° 2 :

Ah super, ils sont superbes et contente pour le petit dernier, il faut aussi qu'il est droit à ses belles plumes !

Oui ! on pourra pas dire que c'était sans mal lol! à ce que j'ai vu tout à l'heure il devrait ressembler aux 2 autres mais en plus clair lol!

ben que le temps passe vite , je ne les croyais pas déjà si grand , en tout cas ils sont beaux, ce sont des perlés c'est bien ça?

On dit plus perlée lol! c'est opaline lol! oui aparemment opaline cinnamon/panaché et /joue jaune pour les mâles !

[quote="Dominique"]ouhla opaline , c'est d'un chic , ça fait bling bling , t'as raison perlé ça fait amateur.[/quote

ouais :merde: je sais pas pourquoi ça a changé ! tu dois avoir raison ça fait plus "chic"

le petit dernier est toujours au nid mais les plumes poussent lol!

Les 2 plus grands commencent à manger un peu tout seul, millet et barre bretonne I love you

est ce que la barre bretonne (quatre quart) est bonne pour les oiseaux car elle est riche en sucre et matiére grasse.

J'ai regardé sur le paquet, il y a 16 % de sucre et 10 % de matières grasse lol! j'en donne de temps en temps à tout le monde dans la volière et ils adorent ça lol!

je sais que les éleveurs de calos en donnent aussi donc je ne pense pas que c'est très mauvais pour eux, là je donne pour que les jeunes apprennent à manger. Après je pense qu'il ne faut pas en donner non plus trop souvent, moi c'est genre une fois tout les 2 mois lol! les cailles aussi adorent.

petite photo du dernier qui reste beaucoup à l'entrée du nid, il doit s'ennuyer tout seul lol!

Oh trop belle cette photo !!!! Mes mandarins font pareil, tous le bec appuyer sur le rebord, on dirait des mamies qui espionnent aux balcons !!!

Tout est une question de mesure de toute façon, donc tant que ça reste purement une friandise, c'est très bon !

• Créer...