Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

ET.. c'est parti !

Messages recommandés

scratchje espere bien qui c'est bien parti car la dernièr fois le picage était un peut de trop vickye, mais la sa a l'air d'allé, je espere en tout le cas.

scratchpetite question a vous: pourquoi mon mâle panaché garnis jamais leur nid? la dernier fois il voulue faire qui avec le coton que mon drôle de mari les avait donné, mais je lui interdit maintenant, ils ont de la fibre de coco et de la charpie, je trouve rien d'autre dans les animaleries près de chez moi.

cheerscheerscheersheureusement qui c'est fait domi, je appris avec toi la dernier fois! :merde: :merde:

scratchpetite question a vous les expérimentées: je pas miré les 6 oeufs mais on regardant tout l'heure comme ça je vois 4 bien foncées sur les 6 , est ce qui sa veut dire que ils sont fécondées qui en regardant ?

cheersPlus que 2 jours , je brûle de impatiente, scratch c'est angoissant pour une première .

Patience ma jolie, ce sont les derniers jours les plus long !
J'attend aussi des éclosion dans 4-5 jours, et il me tarde aussi.

Tu tiens le bon bout, patience....(c'est moi qui dis çà? non mais je rève là! )

Pas moyen d'approcher du nid pour voir si tout va bien, la sortie du premier bébé c'est pour demain et mr veut pas me laisser approcher du nid, petite question qui me titine un peux: est ce que on entends des petites cuicuic du nouveau née des le premier jour ?

on entend rien le premier jour ! c'est à peine si on le voit ! par contre après quelques jours tu vas bien les entendre, ça fait comme le bruit des cigales dans le midi !!

Yeeeesssssssssss!!!!! çà y'est! à partir de ce soir, Sandra est une vraie Francophone pure et dure !!!!! Elle fait des jeux de mots! jongle avec le verbe! joue avec la lettre! cheers

Je plaisante, mais ton jeu de mots est excellent Sandra, et j'en profite pour te féliciter : tu parles et écris très bien notre langue, avec quelques fautes biensur, mais parfois, quand je vois ton niveau, je suis fier de toi!

Sandra B a écrit:
Merci poly, je essaye mais c'est encore TRELON de la perfection.

Ah non! là parcontre çà ne fonctionne pas! On dit : très loin de la perfection et non très long, mais bon, comme c'est toi, si les autres en sont d'accord, on accepte quand meme! cheers

je paris que demain tu vas être levée à la première heure pour voir si il y a pas de bébés lol!

HAA!! ça oui flo, généralement je me lève vers 9 heures, mais la je te confesse qui je suis sur les nerfs!

Bon, ben je propose un truc : on laisse tous nos téléphones à Sandra en mp, et si çà accouche dans la nuit, elle nous appelle, ok?

:merde: :merde: :merde:

scratchalala!! je viens de voir le nid de mon panaché et surprise, 5 oeufs, le problème c'est qui il a quelques jour de intervalle entre eaux, des bébés décalées si c'est le cas ?

scratchPour tout dire flo, le mardi dernier le premier oeuf était pondue, et le mercredi et puis le jeudi, puis plus rien, je pense qui le lundi et mardi ou hier elle a pondue les autres car je était plus voir le nid ,voila.

Donc elle a carrèment arrêter entre deux et recommencer si je comprends bien ? de toute façon tu laisses tout et tu verras si ils sont tous fécondés. Enfin moi je ferais comme ça lol!

Si elle continue de pondre c'est que les premiers oeufs font partit d'une fausse ponte.

Ha! merci florence, de me éclairer un peux plus, oui, je laisse pour voir car ça doit éclore la semaine prochaine, on verra bien.

Si je peux me permettre Sandra, losque çà va éclore, garde ceux qui naitront dans les trois jours, par exemple si le premier nait mardi, garde ceux du mardi, du mercredi, du jeudi et stop, ensuite jette les oeufs qui restent.

scratch mais généralement on doit pas laisser les oeufs pour caler les bébés poly ?

Sandra B a écrit:
scratch mais généralement on doit pas laisser les oeufs pour caler les bébés poly ?

C'est pas systématique, par exemple si tu as quatre oeufs et que les quatre éclosent, ben...y'a plus d'oeufs pour caler les bb, et l'éleveur pourtant, il fait : cheers yess! 4/4! cheers

Maintenant, si il y'a un oeuf dont tu sois sure qu'il est clair, tu peux le laisser si tu veux.

A ton service ma grande, je suis là aussi pour etre sèrieux parfois....mais j'arrive pas à le rester longtemps...

QUI JE SUIS CONTENT!! ma première crevette est née !! YESSSSSSSSS!!

Aie mes oreilles :merde:

C'est une super nouvelle Sandra trop contente pour toi ! ce n'est que le début

florence a raison ! ce n'est que le début !! tu sauras plus t'arrêter ! je suis contente pour toi ! c'est un beau week end qui se prépare !!

j'ai mis plein de smileys, mais je sais pas si on les voit ! snif !

super Sandra au suivant .
Mallory on voit tes smyleys et le dépannateur musclé torse nu n'est même pas passé par là , bonjoure madameu je suis le dépannateur hum vous m'avez l'air d'une coquine.

bonjoureu Mr le dépanneur musclé ! c'est mes petits trucs là qui vont pas bien vous voulez bien essayer de les guérir?

:merde: Mallory est chaud comme la braise!! scratch t'es sure qui ça va ma cocotte ?? :merde:

:applause: Géniale, suis contente pour toi !

Domi, on a bien de le droit de rêver un peu non ? Je crois qu'on est dans la section repro, on aurait du mettre ses messages dans la prépa non ??

Ben dites donc, les filles....on voit que c'est le printemps....

cheersVoila des très bonnes nouvelles de mon couple, 6 oeufs tous bien fécondées, les bébés sont bien vivantes et bien nourris, je suis content qui sa se passe bien , domi, si j'ai tout les bébés jusque a la sortie du nid, je te garde 1 petite pour toi, mâle ou femelle ??

je réussi a faire des jolies photos des bébés , donc, je mettre ici tout l'heure!

Pas mal de bébé clairs donc a mon avis, il va y avoir du ISA je pense

Ils sont vraiment superbes Sandra une belle nichée !

Tes photos sont super bien faites

Les sex pistols sont de retour , même coupe et aussi en traine de brailler , si tu as un mâle pour moi ça me ferait plaisir .

• Créer...