Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

ET.. c'est parti !

Messages recommandés

Avec plaisir domi, même si c'est un seule mâle c'est pour toi , voila !!

coucou tout le monde, ce matin 2 naissances, mais il y a un petite problème, la femelle jette les bébés du nid, je viens juste de la séparer et c'est le mâle que couve tout seule, vous pouvais me dire quoi faire ? je suis un peu perdue.

Si tu est vraiment sûre que c'est la femelle qui éjecte tu as bien fait de l'enlever ! le mâle peut se débrouiller tout seul.

Superbes les photos, vraiment un régal pour les yeux.
Oui, bizarre pour ce qui est des dernières naissances, si tu es sûr que ça vient de la mère, pas de soucis papa prendra le relais comme un chef !!!

Merci flo, oui, je suis sure que c'est la femelle car on les avais séparer et puis on s'ai rendue compte que la femelle a jette un jeune du nid sous nos yeux.

merci natacha et domi. je vous mets de photos de 2 bébés tout l'heure.

paleAprès cette mésaventure, voici la photo de mes deux petites rescapées:

Aïe ! Désolée mais papa devrait assurer tout seul.
En tout cas je l'espère pour toi.
Moi j'ai un soucis avec un couple qui devore ses oeufs, malheureusement je ne sais pas lequel des 2

S'ils ont pris cette habitude, çà va etre difficile à faire passer, un couple comme çà je les séparerais pour les changer de partenaire.

il parait que se taper le bec contre un oeuf factice, leur fait perdre cette habitude.

Sandra ! qu'est ce qui lui passe par sa tete de piaf à ta femelle? tu as du avoir peur en voyant ça !!
heureusement que le male est là pour assurer ! j'espère que ça va aller !

paleOuff!! je eu froid depuis se matin mallory, mon mari était me dire dans la sale de bain que il avait vue titi courir d'après fifi que tenais un morceau de coquille sur le bec, mais il a pas regarde au fond de la cage, moi je suis descendue et je regarde un peut partout et.. qui est que je vois ? les deux bébés par terre, je les remise dans le nid et je prends mon petit dej tranquille quand je vois fifi jette un des bébés , la je me suis dit, il faut la enlever de la cage, super bien fait en faite car titi est parti couvé tranquillement, merci vickye, je espere de tout mon coeur qui tu va finir par trouver le coupable que mange tes oeufs, c'est pas ballot ça .

Des nouvelles de mes petites rescapés de hier, ils sont vivants, c'est déjà très bien, papa couve sans arrêt, par contre pas de éclosion des autres encore, du autre coté, ça se passe très bien , :merde: hier soir papa avait son jabot remplit du remplit, :merde: j'avais peur que il explose mon pépère, c'est incroyable ça, il estoque de la nourriture, jamais vue ça, :merde: on dirais que quelque un va lui voler tout sa nourriture , je ouvre le nid pour voir et la c'est encore plus impressionnant, des bébés obèses, leur jabot aussi bien rempli, quelle gourmandise ses parents, papa a même du mal a atteindre les perchoir tellement il estoque :merde:

Ah super, un bon papa poule !!! Ca me fou toujours la trouille quand je vois la grosseur des jabots chez les pioux aussi !!!

Oui on voit au travers comme si il allait exploser ! C'est impressionant.
Dire que si nous on mange un peu trop, on est balloné de partout, eux arrivent encore à voler

merci a vous, mais oui domi, j'avais peur de voir les petites mourir car la chute de hier ma fais très peur, et ça a 2 reprises le temps de découvrir que c'est maman la coupable, je suis assuré.

Nouvelles du jour: 4 eme bébé panaché de née ce matin, donc, sur 6 oeufs, 4 bébés, 1 mort, 1 oeuf clair que je pris le soin de enlever et je me suis aperçue que je bien fais car titi nourrit encore plus les petites, en faite, c'est pas une obligation de laisser des oeufs clairs dans le nid ? si ?

de l'autre cote ça se passe a merveille, :merde: j'ai plein dans mes oreilles quand les parents nourrissent les petites, et ça vient de deux nids! :merde: j'adore le désespoir des bébés afamées.

• Créer...