Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

ET.. c'est parti !

Messages recommandés

I love youc'est reparti pour 2 repros,
mon petite couple mâle=brun porteur isa + femelle=isa
mon petite couple mâle=gris panaché + femelle=grise classique, scratch peut être des kinder surprise car je connais pas les parents.
cheers le premier couple viens de finir le nid et premier oeuf prévue pour demain, le deuxième est un peut paresseux, je les laisse faire tranquilou, vivement mes petites bébés.
scratch pouvais vous me éclairer sur mes futures bébés et leurs mutations ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Sandra ! très joli couples

Pour ton 1er couple tu devrais avoir des gris/panaché

pour le 2ème du brun je pense, de l'isa ! enfin bref du mélange lol!

demande moi pas les % car c'est pas mon truc :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis couples Sandra.
Alors pour ton couple panaché x grise =
des gris / panaché mais comme tu le dis, peu être des kinders surprises geek
Pour ton second couple mâle brun / ixa x femelle isa =
25% de mâles isa / brun,
25% de mâles gris / brun et isa
25% de femelles brunes / isa,
25% de femelles isa
ce qui donne 100% de jolis pioux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des gris/panachés flo ?? ha, sa c'est super, scratch si je demande ici pour l'autre couple c'est parce que quelque un d'autre ma dit que je aurais que des isa, j'attends confirmation , :merde: ba ouais flo, moi non plus les % je connais rien. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: si tu savais du elle vient ma femelle... scratch ça dépends de quelle femelle tu parles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vickye je pense que les brun Xisa donneront 50% de bruns et 50% d'isa , il me semble bien que c'est ce que Patrick avait dit lorsqu'il était venu a la maison , attendons encore un troisiéme avis , FRANCK a L'AIDE.
Si ta femelle grise est porteuse de panaché tu auras aussi des panachés , l'an dernier avec un brun BFPOPN X femelle Brune a peine panachée (juste une légére tache blanche sau dessus de l'oeil ) je n'ai eu que des mâles brun et des femelles panachées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce ne sera pas ma 1ère boulette !
En effet, je n'ai pas tenu compte de la femelle isa, si c'est une isa brune alors du auras 50% de mâles bruns / isa et 50% de male isa.
Désolée Sandra, ne tape pas trop fort s'ilte plait aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en fait je n'ai rectifier que les mâles les femelles étant déjà citée dans le 1er message.
Pour faire plus simple je reprend tout :
mâle brun / isa x femelle isa brune =
25% de male brun / isa
25% de male isa / brun
25% de femelle brune / isa
25% de femelle isa

Ouf on va s'en sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchvous étés insoutenables, par contre pour mes bébés surprise je suis assez curieuse, j'amarrais bien avoir des panachés, sa me titine dans la tete. mais peut être qui il a pas de mutations caché, a voir par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis tu verras bien ce que ça donne quand ils seront plumés ces bébés :merde:

j'aime bien avoir des surprises dans les naissances et deviner ce que c'est lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo, sa doit d'être une super expérience, je suis super heureuse se j'arrive a avoir ses bébés car ils seront mes premiers, je imagine vos visages quand vos bébés sont la et la suite quand ils commencent a changer , j'attends tellement ses moments magiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu verras ça sera toujours pareil à chaque naissance I love you on est gaga lol!

ce soir j'ai vu que j'avais un bébé de né chez les becs de plomb et j'étais ziboulding

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vickye je pense qu'il y a encore une erreur (je sais je suis casse bonbon) , 25 de mâles isa et non pas isa/brun.
Oui a chaque couvée je suis comme un gosse , ce qui fait rire Suzette qui me dit "t'es encore papy , félicitations" , elle aime trop se payer ma tête va falloir que je lui mette une petite correction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ? Pourtant le mâle étant brun tout les mâles issus de cet accouplement seront / brun ?
Holala, je suis complétement a l'ouest moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'était juste une reflexion (oui ça m'arrive de réfléchir) , pour tout dire je suis trés nul en génétique , j'aurais plutot dû formuler ça sous forme de question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchpas encore de ponte du mon cote, mais sa doit venir , tout l'heure je me suis beaucoup amusé car mon tit mâle a déchiré un morceau de journal et il se balade partout dans la cage, après ça, je crois qui madame , a force de voir lui se balader avec se morceau de papier , elle même c'est chargé de le ramené dans le nid alala!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui domi, ils ont de la charpie et de la fibre de coco en pagaille, mais mr est plus trop intéressé par le journal, mais je résolue leur petite problème, plus de journal dans les parages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets leur juste du sable anisé en fond de cage , sinon il va recouvrir les oeufs chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ceux qui je fais domi. plus de soucis maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Aller encore une bonne dizaine, ça devrait suffire :merde:
C'est le couple qui a le nid d'amour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youcoucou vickye, non, c'est mon couple brun + isa, le nid d'amous c'est titi et fifi scratch mes deux retardataires! :merde: une dizaine des pioux ?? j'amarrais bien tu sais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils prennent leur temps mais quand il s'y metterons, ils te ferons de vrais petits chef-d'oeuvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchje suis sure que pour mon couple brun + isa il y a pas de soucis, pour titi et fifi, je laisse tout simplement leur volonté de faire car mr a fini le nid et reste plus qui attends, je suis vraiment pas pressé pour ça, ils ont tout ceux qui il faut et on verra par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!

Pour ton 1er couple, c'est clair qu'on peut avoir des suprises niveau accouplement. J'avais accouplé un panaché avec une PB, j'ai eu une femelle masquée, une femelle blanche, une femelle PB et un mâle gris/panaché. Enfait, mon mâle était panaché/blanc,masqué et PB, un de ces cocktails ! D'ailleurs la petite de mon avatar est le fruit de ce mariage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
félicitations , ça peut aller jusqu'a 8 oeufs.
:merde: puis qui tu connais bien ton couple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo


mon premier couple j'ai blanc jn + masque + brun po

le male etait gris

la femelle masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers6eme oeuf, et.. si tout va bien domi, quand tu viendrait chez moi tu va voir mes petites bébés, première éclosion prévue le 20, je croise les doigts et ma langue aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux qu'ils s'arretent? Sandra, t'as rempli le dossier pour les alloc'?



Plus sèrieusement, garde-le bien ce couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras mirer d'ici quelques jours , presse ton voisin de vendre , tu ne vas plus savoir ou les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...