Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick46

semaine trés humide

Messages recommandés

j avais décidé cette semaine de construire une grande volière dans mon jardin, mais ont a eu de la pluie depuis dimanche,aujourd hui je suis aller chercher une calo. pour mon mâle qui c est retrouvé tout seul,et j ai eu le déluge durant tout le trajet,et je fatigue vite dans ces conditions. Je voulais faire mes cages ce soir,mais n ai pas eu le courage,je ferai ça demain.quand a ma volière extérieure,bien ça attendra que le temp s amélior.

on en est tous là, chez nous, c'est pas la pluie, c'est une petite bise bien piquante qui vient du nord, et qui nous fait penser au mois de mars !

je devrais aller mettre les fleurs sur la tombe de mon père, repeindre mes chassis, préparer mes jardinières pour fleurir un peu la maison, mais, il est pas loin de geler la nuit alors comme tu dis "ça attendra"

la semaine passée ont a eu des températures d un mois de juin, et cette semaine comme tu dis des température de mars

Ce matin le soleil est là mais il fait froid pale

Ca doit être une semaine transitoire ! allez la semaine prochaine il va faire beau ! on y croit lol!

Je m'en vais bosser bonne journée à tous

Pas d'eau non plus mais des températures glaciales !
On ne peut rien faire d'autre que de subir et attendre que ça s'améliore !

Bon courage et bonne journée Flo.

• Créer...