Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory11

voilà mes petits pb

Messages recommandés

5 petits dans le nid sur 5 oeufs pondus ! bravo les piafs !!

maintenant à voir si ça va donner des pb parce que le père est /pn. Je savais meme pas que c'était possible de porter 2 mutations contraires comme ça !!

ben voilà !

I love youHOO!! des jolies petites crevettes!! bonne chance mallory! ♥♥

Super ! Belle réussite maintenant le plus long reste à venir patienter ......

pour ces petits, une belle nichée !

Tu dis que le père est /pb mais il est de quel mutation sinon ?

non florence le père est porteur poitrine noire ! il est gris PB mais pas de carreaux de queue, et tous les jeunes qu'il a eu l'année dernière avec une femelle grise, sont gris pn pfff moi qui veut faire des PB !! cette année, je récupère une femelle pb et tous les jeunes de la 1ère couvée sont fort foncés ! la mue n'est pas finie, mais il est possible qu'elle soit /pn aussi !! je suis maudite : pas douée et en plus pas de bol

:merde: Jolie ta signature flo!! l'homme que tout les filles malades rêve de en avoir comme doc, dommage qui il est pas gineco!

définition du métier de gynéco : travailler là où les autres s'amusent !

ils sont superbe tes jeunes felicitation (ils est peu etre beau a la tele mais en realite qu elle cata )

Florence a écrit:
Pas touche à mon Dr House :guerre:

Désolé pour le polluage mallory

c'est pas juste à toi le dr house !!!

j'ai le droit d'en avoir aussi alors on partage !

vous allez vous creper le chignon pour ce mec là , c'est grave.
Jamais deux filles ne se sont battues pouur moi , je ne sais pas pourquoi , surement trop beau gosse , la crainte de me perdre aprés.
Ben quoi personne ne me jette les fleurs , on est jamais si bien servi que par soi même.

:merde: :merde: Domi ! attention à Suzette :guerre:

mallory je veux bien te donner un tout petit morceau ! c'est bien parce que t'est ma copine lol!

ca y est j'ai retrouvé mes pb ! j'ai fait une photo de la 1ère couvée :

je sais pas si la mue est vraiment finie, mais bon, c'est comme ça! ils sont éclos début mars.
tant pis !! j'en trouverai des vrais !!

Je pense qu'il vont encore changer mallory ! les miens sont long aussi à se marquer et ceux de l'année dernière ont bien évoluer en une année ! ils sont devenus plus beau.

ALors tu vois, ne perds pas espoirs.
Ils se moquent de tes petits et peu être dans 1 an, il t'environ d'en avoir d'aussi beau

vickie, tu me consoles ! c'est vrai qu'ils ont été particulièrement méchants avec moi ! et je ne sais pas si je m'en remettrai un jour !

ils vont encore évolué celà est sur, ils n'ont pas encore finis leur première mue

suite du feuilleton "les feux de l'amour des PB de mallory"
la 2ème couvée de PB a éclos le 2 mai, les voilà en photo :

toujours aussi foncés, on verra bien.
ce sont de bons parents, 2 couvées de 5 oeufs, 100% éclosions, 100% bbs bien nourris et sevrés, mais version pingouins all blacks !

Ils te font de belles couvées en tout cas

Là j'ai fait du /PB pour pouvoir en faire des couples non consanguins pour l'année prochaine et 3 bb sont nés ! afin d'augmenter la taille ! Et en plus c'est une histoire d'amour pour ce couple ! j'ai rien choisit du tout :merde:

le père

la mère

une partie des jeunes

voilà comme promis les petits pb sortis du nid.

Oui, vivement la mue, c'est tellement marrant de voir l'évolution des PB.
Moi la 1ère que j'ai eu (avatar) c'était une surprise car je ne savais pas que mon mâle était /pb et donc durant longtemps j'ai penser à une petite grise !

Et les caractères Chinois qu'on voit derrière, c'est quoi comme Chinois, du Mandarin?

:merde: :merde: :merde:

Blague à part, belle petite famille. cheers

voilà les 1ers (ceux nés en mars) la mue doit etre finie ? ils sont avec les JN de ma couvée kinder, Florence le tien est le 1er à gauche, près du JN, la femelle, on la voit pas.

et voici la 2ème couvée, nés début mai, ils n'ont pas encore mué !

la photo est pas bonne, j'ai pas pensé à fermer la lampe derrière ! je ferai mieux la prochaine fois !

cheersPas grave ma puce pour la lumière, on vois bien tes jolies brochettes de pioux pioux, pale tout ça bien cuit au barbec avec des patates! hummmmmm ok!! je sors !

Les voilà ces fameux PB lol! tu vois les petits canards se sont transformés en cygne ils sont superbes !

Houla il doit taper sec a Trélon , c'est vrai que c'est pas souvent qu'ils ont du soleil là bas mais quand il tape ça fait mal , et j'en sais quelque chose , j'ai cramé lors de la rencontre.

Dominique a écrit:
Houla il doit taper sec a Trélon , c'est vrai que c'est pas souvent qu'ils ont du soleil là bas mais quand il tape ça fait mal , et j'en sais quelque chose , j'ai cramé lors de la rencontre.

:merde: Je vous assure que je vais bien, c'est la poussière du bâtiment que dois de brûler mes neurones, :merde: mais non mallory, je vais pas manger mes oiseaux au barbec, :merde: domi !!! c'est le soleil brésilien que je suis demandé se jour la que pour vous je espere que notre prochain rencontre va etre aussi chaud allé, il y faut que j'arrête aussi les aperôs après le boulot a la maison, je finis par raconter n'importe quoi!

Franck V a écrit:
seconde femelle en partant de la droite ... à faire concourir
superbe tête

oui! mais pas baguée !! et puis c'est moi qui va faire peur aux juges !! lol !!

• Créer...