Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

les 4 jours de Dunkerque !

Messages recommandés

Je suppose que tout le monde est au courant pour les 4 jours de Dunkerque lol!

Ils vont passer à Merville Samedi et je sais même pas si j'arriverais à quitter Merville pale c'est la galère car j'ai pas envie de rester coincée chez moi à cause des vélos lol! ou alors il faut que je sorte avant 12 h et que je rentre très très tard ! car en plus il y a des brocantes samedi lol!

la circulation est complètement interdite dans le centre ville à partir de 8 h 30 du matin :guerre:

:merde: Ma pôv nenette, on rate pas nos brocantes! viens faire un tit tour chez mimi et je te ramène chez le EMMAUS et dans les brocantes d'ici :merde: non mais... il va falloir prendre romane et partir vraiment de chez toi flo, je vois pas d'autre solution, :merde: au moins qui t'as de vélo pour suivre tout le monde! lol!

voilà bien un truc qui me gonfle , ils bloquent toute la ville même pour des petites courses alors qu'il n'y a quasiment plus personne sur le bord des routes pour regarder ça , l'autre jour il bloquaient la route pour rentrer chez moi , et quand on voit les mimiles qui font la circulation ils prennent leur mission trés au sérieux "le réglement c'est le réglement" et dans ces cas là je peux devenir mauvais.

Je suis dans muise Sandra , je crois que je vais devoir forcer les barages :merde: ça m'interresse pas les courses de vélo

Une fois on est tombé sur une course en Belgique et on est resté coincé plus de 30 minutes, on commencé à suer à grosses gouttes

ici même les boutiques ont pas le droit d'ouvrir et aucune voiture n'aura le droit de stationner dans le centre ville ! je te raconte pas la galère pour les riverains ! je suis pas au centre moi mais ma maison se retrouve encerclé par le trajet qu'ils vont faire, donc c'est soit on se casse avant le départ , mais le problème c'est qu'on ne sait pas à quel heure on pourra passer pour revenir

Bon courage ma poule, c'est vraiment injuste ça, chez moi c'est le mois de juillet, la fête foraine en face chez moi devant mon nez, grrrrrrrrr et les bagarres en tout le genre aussi! pale j'ai les fêtes foraines moi.

Vous en faites pas, on a les memes ici : la moitié de la ville bloquée, trois vélos, un spéctateur, et des kilomètres de détour pour arriver à trois cent metres de chez soi et voir un policier municipal vous faire signe que non...mais quand meme assez intelligent pour vous laisser passer en fin de compte.

Madame le maire, si vous saviez comme on vous aime... cheers

• Créer...