Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Jeu du Labrador.

Messages recommandés

Poly a écrit:
Reconduite.

:merde: due mes origines je espere pas etre ( reconduite a la frontière )

pas trouvé moi non plus .

Sandra B a écrit:
Poly a écrit:
Reconduite.

:merde: due mes origines je espere pas etre ( reconduite a la frontière )

pas trouvé moi non plus .

T'en fais pas pour çà Sandra, vu ta taille ils te prendront pour une enfant en age scolaire et ils auront trop peur du scandale! :merde:

agence

Ma puce, pas gentil de ta maman de se moquer :merde: vivement les vacances de fin d'année .

Tu rigoles Sandra lol! ils viennent d'avoir une semaine et demi de vacances ! il faut bien qu'ils travaillent un peu lol! en fait romane est très longue quand elle fait ses devoirs lol! mais ça porte ses fruits car elle a pour le moment 15.5 de moyenne général

cheersc'est exactement du même pour moi quand j'avais cette âge la flo, il faut que je dise que même le jour de aujourd hui je suis encore comme ça, il me faut le temps pour comprendre certaines choses, je prends mon temps pour pas faire des bêtises et sa aporte ses fruits , mais le essentielle c'est que ta petit puce se sorte très bien, tu lui fais des gros bisous pour moi flo . ♥

bv romane

moi en cours je faisait mes devoir en meme temps que le cours sinon je m'ennuyait ^^

celebrite

Dominique a écrit:
telemagouille

:merde: avec tout ceux que on vois a la tl pour vendre sa me étonne pas que se mot existe , :merde: trop fort domi ! lol!

• Créer...