Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick46

éleveur en suisse

Messages recommandés

Hello!!!
Je suis éleveur en suisse,dans le canton du vallais,mon num d eleveur est 2274, si ça intéresse des persones qui n habitent pas trop loin j aimerai bien faire des échanges, j ai actuellement trop de mandarins mâles si quelqun est intéressé par des échanges contre des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait Patrick,

je te propose un deal, tu vas voir, tu y gagnes :

Tu m'héberges pendant un an ou deux chez toi en suisse pour que je puisse soigner mon allergie aux oiseaux grace au bon air pur des montagnes Suisses.

Ensuite en partant je te les prends moi, les oiseaux que tu as en trop.

Et j'essaie de te trouver quelqu'un ensuite pour les échanges.

Comptant sur une réponse positive d'ici peu, je te prie d'agréer...ect...ect..

Ah! important! l'hebergement est à tes frais biensur, et puis il me faudra également un peu d'argent de poche pour mes week-ends.


Merci d'avance.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l ébergement ça risque d être un peu difficile, car je ne suis pas le propriétaire, j habitte chez mes oiseaux et c est eux qui décident,ils ont tous les pouvoirs :sourire: :sourire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben normalement j'ai plutot le feeling avec les oiseaux, et puis tu sais, pour te confier une astuce : un oiseau une fois que tu lui as payé deux ou trois vers, tu lui fais signer tout ce que tu veux...



Et meme pour le sexage tiens...et dire qu'il y'en a qui payent des laboratoires pour çà, pffff, moi j'ai une technique pas cher et efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...