Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive05

mes nouveaux arrives

Messages recommandés

je vous presente mes nouveaux arrives 1 couple de kittliz + 1 mal de ruficauda

Superbe ! Tes Kittliz ont l'air un peu perdu ! Ca y est, tu as trouver un mâle pour ta femelle Rufi !

HOO! c'est ton craquage du jour ? ils sont vraiment super beaux olivier, félicitations .

oui je suis parti en belgique ce matin et je suis revenu avec te oui j etais a la recherche d un mal je l ai trouve ils sont en quarantaine

Ca va faire des heureux quand tu vas les lâcher dans ta volière et une heureuse quand ta rufi va voir le beau mec que tu lui as offert !!!

Tu m'étonnes, elle à dût l'entendre ! Le plus dure c'est de les entendre chanter mais pas de joie, mais pour appeller un compagnon. Je me souviens ma femelle cordon-bleue chantait toute la journée, ça me faisait une de ses peines et étrangement dés qu'elle à eu son mâle, ça était finit, c'est lui qui avait pris le relais mais moins intensément.

Faut bien le dire, que quand on achète un oiseau pour un autre oiseau, on se fait très plaisir aussi de les rentre heureux et il nous tarde qu'une chose, la RENCONTRE !

tous a fait d accord avec toi mais je prefere les mettre en cage 1 semaine voir 2 car il viennent d une animalerie que je connais bien mais bon et cela me permet aussi de les observes

Ah mais ça tu as tout à fait raison ! La rencontre nous tarde mais dans les bonnes conditions et pas n'importe comment !

chouettes tes kittlitz, ils seront en intérieur chauffé en hiver?
De quelle animalerie viennent ils?

Super ! J'aime beaucoup les kittlitz. Mme ruffi doit trépigner d'impatience

oui ils seront a l interieur chauffe sinon ils viennent de chez rudy a saint denis

• Créer...