Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Repro becs de plombs (photos)

Messages recommandés

2ème tour chez ce couple, 3 bb sont nés, 1 qui a 4 jours et les 2 autres 2 jours, tout se passe bien pour le moment, les parents nourissent !

Au premier tour 2 bb étaient nés et arrivé au sevrage mais environ 3 semaine après la séparation un des 2 jeunes est mort du jour au lendemain

Non Domi le bréchet était normal et il n'avait pas de dhiarrée, la veille il était juste un peu ébouriffé mais je ne me suis pas inquiéter plus que ça, il était encore à l'intérieur dans une cage donc au chaud.

Désolée, j'espère que cette fois tu n'auras pas de perte.

Ca se peut pour le courant d'air et en plus avec tous ces changements de température en ce moment c'est pas top non plus.

C'est rageant de perdre un oiseau à cet âge là.

Voici quelques photos des 3 jeunes, je viens de baguer le premier bb, il était temps j'étais à la bourre lol!

super flo

j'adore car c'est du bourre nid que toi tu mets?

si oui moi mes oiseau n'y vont pas si il y a ça mais si je fout un truc blanc comme par ex la charpie alors la il font de super nid

Florence a écrit:
Voici quelques photos des 3 jeunes, je viens de baguer le premier bb, il était temps j'étais à la bourre lol!

elle viens de les baguer vickye mdr donc duvet a saute ^^

oui cela ressemble aux gould.
en plus quasiment la même forme, par contre très grosse croissance les premiers jours.
belle repro Flo.

hallyday a écrit:
super flo

j'adore car c'est du bourre nid que toi tu mets?

si oui moi mes oiseau n'y vont pas si il y a ça mais si je fout un truc blanc comme par ex la charpie alors la il font de super nid

Oui je mets ça à tous sauf à mes canaris je mets du blanc ! mais celui-ci est chiant car il s'emmêle et les oiseaux n'arrivent pas à le prendre, du ocup j'ai fait les nids moi-même lol! il faut que je change de fournisseurs ! remarque les becs de plombs n'ont même pas chercher à faire le nid ! ce sont des fénéants lol!

vickye a écrit:
Bravo. Ils naissent sans duvet les petits ?

Oui ils naissent tous nu lol! je n'ai pas réussit à faire de photos quand ils ouvrent le bec car c'est trop marrant ! ça fait immense par rapport aux mandarins, j'essairai la prochaine fois

Dominique a écrit:
c'est aussi beau qu'un jeune MDjote

de tout façon c'est de ta faute pour mes mdjotes! :guerre: :merde:

Dominique a écrit:
c'est aussi beau qu'un jeune MDjote

Je les trouve marrant moi ! on dirai des ET :merde:

Le premier a les plumes qui commencent à sortir un peu, ce soir j'ai bagué le deuxième bébé !

romane et moi on rigolé 5 minutes car solène était venu avec à la pièce pour voir ses bb et elle prends le premier dans sa main et met son doigt à son bec, du coup il ouvre la bouche ! et d'un air naturel elle nous dit : oh regardez il a déjà 2 petites dents :merde:

Une nouvelle espèce à dents chez nous

demain je vais prendre le temps de faire de nouvelles photos lol!

ARRGGGGGGh je vais faire gaffe a mes doigts quand je donnerai a manger aux poules , je crois que le fameux jour est arrivé .

Bon voilà les photos faites aujourd'hui ! ça pousse ! j'ai du rebaguer le second :guerre:

pas grave lol! c'est sur que ça m'aurait interresser pour former des couples non consanguins pour l'année prochaine, car si tout se passe bien je vais me retrouver avec 4 becs de plombs mais tous frère et soeur

Franck V a écrit:
le pire c'est que je réponds au message en pensant bec d'argent

:merde: c'est la vieillesse :merde:

j'ai pas encore eu de bb becs d'argent, ils sont en repro mais ne couvent pas ces nouilles et ils m'avaient déjà fait ça l'année dernière :guerre: je vais les laisser repondre et mettre sous mdj ! pas trop le choix avec eux

pourqoi ne pasles mettre sous becs de plomb, c'estla meme famileet même devellopement

parce que je n'ai qu'un couple de becs de plombs et ils sont déjà a leur 2ème couvée et que les bb sont loin d'être sevrés. Mes becs d'argent sont en cage de repro et à mon avis si je leur remets la patée ils vont repondre de suite et ça ne va pas correspondre. J'ai déjà mis 2 MDJ en cage rien que pour accueillir les oeufs lol!

Nicola Flamel transformait le plomb en or , Franck V transforme l'argent en plomb , ouai je veux bien mais je ne vois pas trop l'interet

• Créer...