Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

C'est rigolo !

Messages recommandés

geekVoici l'oeuvre d'art du jour de MR occupe son temps comme il peut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles Sandra, mais monsieur à visiblement du talent dis donc! Nom de dieu! On dirait qu'il est vivant ce truc là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, c'est balaise quand même ! !!!
Y'a plus qu'à faire une 10zaine de petits frères et faire une vente lors d'une brocante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchJe dois de vous avouer qui tout au debout, quand je pris mon premier couple, mr était asses réticent, mais avec le temps il a pris le goût pour les piafs, et maintenant il prend plaisir a dénicher des oiseaux des tout les formes, et même a les fabriquer, alala! mon homme est un artiste et passionné des pioux , je crois pas a mes yeux. :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pareil ici avec les chats, hormis que monsieur n'aime que les siens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent, c'est aussi la passion de ma belle-fille les chats, elle a 2 petites minous récupéré dans la rue et élevé avec beaucoup d'amour, a chaque fois que elle fête son anniv, je sais quoi lui offert comme cadeau , des chats sur tout les formes. Ton mari va très loin quand même avec ses minous, ça alors! lol!

I love youMerci marine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est pratique, quand ils ont une passion pour les cadeaux car sinon c'est prise de tête !!!
Ouais, mon mari ne calcule pas les autres chats, il ne leur feraient pas du mal mais aucun intérêt pour eux, alors que pour les siens c'est même des petits noms d'amour, limite si je ne suis pas jalouse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super félicitations a Denis, tu devrais mettre un lierre a l'intérieur et le couper suivant le grillage lors de la pousse , celà te donnera un bel oiseau végétal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...