Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive05

preparation du nid des coup coupes

Messages recommandés

mr prepare le nid madame fait la sieste( toujours les mecs qui bosse) :merde:


[ url=https://servimg.com/image_preview.php?i=164&u=13568223][/url]
[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra !!!
Tu parles, 3 brindilles et ils se prennent pour des grands batisseurs et c'est qui va devoir couver et élever les gosses ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avous si il avais pas de gonsesses ont se ferai peut etre ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais biensûr ! Il n'y a qu'à voir comme exemple le forum, si on étaient pas là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si vous n'etiez pas là ce serait morose.

Et puis on serait obligés de tout se faire nous meme, et çà, ce serait pas terrible franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
j avous si il avais pas de gonsesses ont se ferai peut etre ch...


scratchc'est les mots exactes de mon mari! jamais content ses garçons, aiaiai! :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc on y va pour une petite confidence sur les cou-coupé (Amadina fasciata) : c'est un comportement qui n'a rien d'anormal pour l'espèce.

Les cou-coupé ont beaucoup de phases de sommeil au cours de la journée, cependant cela peut varier pas mal d'un individu à l'auttre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes cou-coupés sont avec tes mandarins ? il n'y a pas de soucis de cohabitation ?

J'aime bien cet espèce et j'aimerai savoir si ça ne cause pas de problèmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus d'oiseaux, mais quand j'ai eu des cou-coupés je les laissais par couples, je pense que c'est ce qui leur convient le mieux, surtout que les mandarins risquent de les chahuter un peu, notament au moment des repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce moment là, tu peux toujours, chaque mandarin ayant son caractère propre, mais en général, quant il y'en a beaucoup, tu auras souvent un emmerdeur dans le lot.

Je te conseillerais vraiment de les laisser seuls entre eux, c'est un oiseau vraiment particulier, crois moi.

Tu verras, pour de multiples raisons, tu en seras beaucoup plus satisfaite au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...