Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive05

repas du pape de noumea

Messages recommandés

Sacré repas, mais dic donc, il est tout minuscule dans le plat a graines le petite gourmand! j'adore la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il aura mangé tout çà, il pourra aller se coucher! :merde: :merde: :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, il a les yeux plus gros que le jabot !!! Fais juste attention qu'il n'est pas de bague, car parfois une graine peut se loger entre la patte et la bague et là c'est l'horreur car on ne le voit pas assez vite, si pris à temps il suffit de couper la bague, mais sinon...


J'adore cette espèce, une personne à qui j'avais vendu mon dernier mâle cordon-bleu célibataire, en avait pleins dans sa volière et il était obliger en fin de saison de casser les oeufs tellement ils étaient prolifique et pour éviter la consanguinité. Il m'avait dit de venir en chercher pour mettre sous mdj, faudrait que prenne mon courage et aille chez lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sandra ( j ai mis un grand plat car dans les mangeoires suspendu ils me le vide sur la journee mais sans rien manger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut natacha il est super le mec qui ta dit ca car vu le prix pour 1 couple moi sa ferai longtemps que j aurais etais chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr, en plus il a de superbes oiseaux, plusieurs volières avec des maisons chauffés qui ont un panneau en verre pour les observer à l'intérieur. Et une pie apprivoisée dans la maison mais très timide.
Faudrait que j'y aille, mais j'avais un peu peur après la forte tempête qu'on as eu il y a 1 ans, que ses volières est étaient abîmés.
Bon faudra que je fasses style "On passait dans le coin, c'était pour prendre des nouvelles... euh vous avez des oeufs de noumèa ?!?" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas nous dans le nord on ne se pose pas cette question car nos portes sont toujours ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais biensûr, avec vos tempèratures !
Y'a pas plus accueillant que par chez nous dans le Sud-ouest ! D'ailleurs quand j'avais amener l'oiseau, j'y avais était avec mon mari et mon père et on étaient rester à papotter en sirotant l'apéro pendants 2h, alors qu'on avait passer 1h près des volières et faire le tour du propriètaire qui nous montrer avec grande fiertè ses autres animaux, poneys, poules, colins, grandes perruches !
C'est moi qui n'ose pas déranger les gens, j'ai toujours peur qu'ils ne me reconnaissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a peu etre froid a l exterieur mais chaud dans notre coeur ( je suis devenu poete maintenant) je verai bien car je descend pour le mois d aout faire le plein de soleil pour l annee si tu as l ocasion de venir dans le nord tu pleur 2 fois quand tu arrive et quand tu dois repartir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est bon, j'ai vu aussi le film, je connais l'expression !
Eh bien nous, notre coeur on l'a pas dedans, on l'a sur la main (et paf, moi aussi je peux être poete) !
Quand on vient chez nous, on pleures juste en repartant, quand on arrives c'est la fête !

J'ai mon beau-frère (tout nouveau) qui est un Picard, il n'avait qu'une peur qu'on se foute de son accent quand il est venu. On lui as bien montrer que le notre était aussi risible que le siens !!! J'avais aussi une tante de Picardie, quand elle est descendu dans le Gers, elle à dit revivre, car il y avait la même ambiance que chez elle, mais en plus avec le soleil !
Faut plus descendre vers le sud et un peu dans les terres, c'est là que tu trouveras la bonne ambiance, près des côtes ce n'est pas toujours ça, trop de touristes du Nord !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je dois dire que vous avez tous les deux raison : j'ai eu l'occasion l'an dernier d'aller un week-end chez des gens du Nord et franchement, je dois reconnaitre que l'accueil n'est pas un vain mot pour eux.

Mais quand ma cousine qui est originaire du Nord descendait ici, elle hallucinait en voyant notre mode de vie, elle rèverait de vivre ici si son boulot ne la retenait pas sur Paris.

Donc un point partout les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mis cht dit natacha vivement lmois d aout mais je pense que l on soit de cnord ou ben du chud on a tous un coeur et puis surtousenvis de passer de bon moment alors vive les chudistes et vive les nordistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
ben mis cht dit natacha vivement lmois d aout mais je pense que l on soit de cnord ou ben du chud on a tous un coeur et puis surtousenvis de passer de bon moment alors vive les chudistes et vive les nordistes


a propos olivier le biloutte, tu viens a la rencontre des ch'tits gens du 22 mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas sandra car tous depend de mon travail je le sais a la derniere minute en plus cette semaine la je suis en deplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai amis bon un peu les boules quoi j espere que vous passerai une agreable journee avec un grand soleil ( vous enverais des photos comme ca j aurais un visage de vous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure, il aurait des très jolies photos si le temps nous permets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...