Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick46

fabrication des volières extérieures.

Messages recommandés

bonsoir, la semaine passée j ai commencé la construction des volières extérieures. Voici quelques photos.

l emplacement de la grande volière principale:

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

La partie rectangulaire avec une partie fermée et isolée pour l hives,elle n est pas encore finie,car elle se prolongera de 1,5m pour être de la même largeur que la cabane a outils.la dimention totale de la grande volière sera de env.6m de long,par 1m de large et 2m de haut.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

le saas d entrée,pour ne pas avoir de fugues.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

les paneaus qui viendront s ajouter a la partie rectangulaire elle sera de forme exagonale et fera env 1,5m de diamètre.

Image hébergée par servimg.com

et voila une partie de la 2 ème volière, elle fera 2m de long,par 2m de haut et 80cm de large, elle servira également de par-vent et par-vue pour la place extérieure avec le stor et la table.

Image hébergée par servimg.com


voila,les travaux avancent bien,mais il reste encore beaucoup de travail,de quoi m occuper encore durant quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la partie hexagonale viendra au bout de la rectangulaire?
Encore un palace 4 étoiles , en suisse en plus d'ici que nos oiseaux demandent l'asile fiscale parce que les graines sont plus abondantes la bas , on sera mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la partie exagonale viendra au bout de la partie rectangulaire, et il y aura deux porte comme ça je pourai séparer les 2 si j en ai besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas avoir de quoi les loger avec ces deux voliéres , les craquages ne sont pas prés de s'arréter.
Ca te fait combien d'oiseaux maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je suis a 50 et j ai déja réservé un couple de tarin du vénézuela,mais eux je les garderai a l intérieure. le couple de bengali également .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ! Il me tarde de voir une fois assemblé et les titis occupants les lieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être super tes volières j'ai hâte de voir tout ça !

Pour les bengalis tu peux les laisser en volière extérieur puisque tu auras un abri ! les miens ont passé l'hiver dehors et ne se servait même pas de la partie intérieur je pense qu'ils ont déocuvert qu'ils pouvaient rentrer il y a peu de temps ces nouilles heureusement que je mets à boire et à manger dehors pour les cailles.

Allez au boulot il y a de quoi faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un très bon debout, début, vivement qui sa soit fini! bon courage patrick. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...