Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Mes oiseaux en vidéo.

Messages recommandés

Extra !!! Merci beaucoup pour cette vidéo ! Et en plus tu as réussit à avoir le chant de ton mâle MDJ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous, mais je suis encore modeste dans mes installation, quand je vois les vôtres sa me donne vraiment envie, mais j'attends toujours mon voisin pour que on puisses acheter leur bâtiment et construire notre volière, en attendant, je me régale a regarder les vôtres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend ton mal en patience apres on se fera un plaisir admirer tes volieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent les pioux malheureux là
Le chant de ton mâle MDJ me fait rire on dirait qu'il n'arrive pas à sortir les dernières notes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratcht'as vue ça domi ?? vickye que me taquine a propos de tes mdj, :guerre: tiens la petite vilaine

Merci vickye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le chant du MDJ j'aime bien quand il gonfle leur plumes !

Et j'aime bien la petite tête de ta femelle mandarin qui dépasse du nid avec le coeur autour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes oiseaux sont très bien installés, la véranda est très lumineuse, et c'est très joli chez toi. en plus ces piafs ne sont meme pas sauvages, moi, quand je les approche avec un appareil photo, c'est panique à bord !!

[img][url=%22http://anouslesamies.centerblog.net%22][/url][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal à trouver la race de l'oiseau assis , le balnc aux oreilles brunes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai encore fait des miennes, j'ai posté sur le sujet d'hallyday (je suis désolée) je le remets donc ici.

Je voulais juste te raquiner un peu
Il faut que j'essaie de faire un vidéo car j'ai un aile-claire lorsqu'il chante, les dernières notes font "vibrer" les tympans J'ai été surprise lorsqu'il a poussé son 1er cri et malheureusement son unique fils n'a pas hérité de ce don.b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mâle MDJ à exactement le mâle chant et je peux vous dire que la 1er choix où je l'ai entendu ça m'a fait bizarre mais pas autant ce lui du mâle padda où j'était entrain de dormir et rêver du bruit des fusils de star wars, vous voyez ce bruit, ben c'est le chant du padda !

Oui, j'aime beaucoup celui EAM en liberté, il a l'air bien attentif quand tu l'appelles et puis c'est mignon qu'il reste sur son coussin, on dirait limite un petit chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: C'est simples mallory, mes pioux sont un peut trop gâtées, du matin je prends une chaise et je prends mon petite dej en face aux cages et je les perle pendant un très long moment , je les donne beaucoup de attention, comme dit mon mari: un peut trop même, j'ai pas de enfants alors ils sont les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça ! sandra! quand les enfants ne sont plus là, il faut quelque chose pour combler le vide et s'occuper l'esprit, et surtout se sentir utile à quelqu'un! mes enfants faisaient un peu la gu**le parce que je les avais "remplacés" par des oiseaux, je leur ai demandé si je m'étais lancé dans l'élevage de cochons, ça leur aurait semblé mieux !! alors je leur ai dit : "ne regardez pas par quoi j'ai comblé le vide, contentez vous de savoir que votre départ a provoqué un vide ! ça devrait vous suffire !" et maintenant, ils ne disent plus rien !!
les gosses ! faut savoir leur parler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...