Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hallyday

mdj

Messages recommandés

Nous aussi on attend la suite, et peut-etre des photos des jeunes, on croise les doigts pour toi en tout cas.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste te raquiner un peu
Il faut que j'essaie de faire un vidéo car j'ai un aile-claire lorsqu'il chante, les dernières notes font "vibrer" les tympans J'ai été surprise lorsqu'il a poussé son 1er cri et malheureusement son unique fils n'a pas hérité de ce don.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord du tout il faut pas bouger quand tu tires une photo lol!

Tu as pas une petite fleur bleue sur ton APN pour faire des photos de près sans que ça soit flou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince alors! çà sert à çà la petite fleur sur l'appareil?!!! Je croyais que c'était un truc spécial pour photographier les fleurs moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vickye a écrit:
Je voulais juste te raquiner un peu
Il faut que j'essaie de faire un vidéo car j'ai un aile-claire lorsqu'il chante, les dernières notes font "vibrer" les tympans J'ai été surprise lorsqu'il a poussé son 1er cri et malheureusement son unique fils n'a pas hérité de ce don.


Big boulette ce post n'est pas à sa place, il était destiné à Sandra sur son post avec la vidéo de ses pioux......
Décidement, y a bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fleur (bleu rose ou autre couleur) des APN , c'est pour mettre en mode "macro" (attention pas de mauvais esprit !) c'est pour photographier les choses de prés comme des pioux, des fleurs ou des insectes sans que ça ne soit flou.
Faut demander à changer le logo et y mettre un pioux :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...