Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vickye1

Mes toutou-nettes

Messages recommandés

Je ne vous ai pas présenté mes 2 toutounes shih-tsu, grâce à qui maintenant je crois en la réincarnation : dans leur vie antérieur, elles devaient être bourique et conchon, elles en ont gardé des "séquelles"
Elles ne supportent pas d'être brossée et démélée, elles préfèrent de loin se rouler dans la terre ou l'herbe
Voici donc Tanias, mamie de 10 ans qui est également la maman de........Vickye, maman de 8 ans :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment adorables! Et bien entretenues à ce qu'on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont toutes belles ! bien brossées, bien rangées dans leur caisse

l'herbe et la terre du jardin n'ont qu'à bien se tenir ! le mien retourne direct se rouler dans la terre quand on l'a lavé et comme c'est un grand gabarit, on se résigne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes belles et bien coiffé tes miss ma Kimy n'aime pas non plus qu'on la peigne et elle adore creuser la terre ! c'est bien la peine qu'on se casse la tête pour les garder belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youLes jolies demoiselles, elles ont de la chance de avoir leur dadame coiffeuse a la maison, j'adore leur petite regard de la dernier photo, trop mimi tout les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop belles ! Elles ne bougent pas tes puces !!! J'adore le kiki sur la tête, j'aimerais avoir un chien poils longs rien que pour ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Leur poil n'est pas trés long car elles ont été toilettées et coupées donc ça repousse doucement.
Je les coupes en moyenne 1 à 2 fois par an.
C'est beau les poils long mais que d'entretient et c'est à double dose pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Natacha, si t'a tends une petite demoiselle, tu vas pouvoir faire, j'adore les petites filles avec les kikis sur les cheveux moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sûr que sinon elles auraient du poils jusqu'au sol mais bon c'est beaucoup d'entretien et c'est surtout pour les chiens d'expo.
Perso, je trouve les coupes bébé trop choux !

Oh Sandra, j'aimerais trop trop trop trop trop !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trés belles , en effet c'est de l'entretien , et d'aprés ce que tu dis elles ont toutes le même sale caractére.
La semaine passée j'ai scarifié et bien qu'ayant ramassé au rateau il reste encore de la mousse , et bien sûr ma vieille Tacha ne trouve rien de mieux que d'aller se rouler dans l'herbe chaque jour et de nous foutre de la mousse plein la maison , je ne vous dis pas la joie de ma femme quand elle rentre et que je n'ai pas encore eu le temps de balayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprés-midi, scéances lavages, dêmelages, séchages et coiffages. Ca occupe un bon moment de l'aprés-midi
Petites photos des "bouricottes" qui n'aiment pas trop le bain et le toilettage, d'alleurs ça se voit bien à leur mine ravie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles doivent être toute belles I love you tu me fais penser que je dois faire Kimy car elle pue pale :merde: nous on doit la faire à deux car sinon elle veut sauter de l'évier :merde: elle déteste les bains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups oui attend je te les remets en plus petit. Faut que j'y pense à les mettres en format plus petit. Je ne sais pas pourquoi tu ne les voient pas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youAdorables vickye, toutes propres, toutes joliment coiffées, elles sont très bien coiffées les jolies demoiselles . ♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vickye a écrit:
Oups oui attend je te les remets en plus petit. Faut que j'y pense à les mettres en format plus petit. Je ne sais pas pourquoi tu ne les voient pas




Je sais pas non plus scratch car je vois la photo de tes bb goulds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies fi filles ! En plus elles sortent de chez le coiffeur !
On voit bien Vickye que tu les maltraitent ces pauvres petites puces :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si tout les chiens étaient aussi maltraités qu'eux, les spa ne seraient plus là je crois
Mes bouricottes, mine de rien ma taya (Tanias mais on a beau leur donner un nom on finit toujours par trouver un surnom ) approche les 10 ans, elle a parfois un peu de mal a se lever en 1 fois ! J'imagine mal l'une sans l'autre, quand une est malade, l'autre ne mange pas et ne la quitte pas. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...