Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive05

mon jeune mdj

Messages recommandés

le jeune est mort ce matin comme dirai natacha la nature a peut etre bien fais les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un oiseaux : moi si mes oiseaux venaient a etre malade je feras tout mon possible pour les sauvé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mandaman, mais parfois la nature fait d'elle même les choses comme dit natacha et olivier, et on n'y peut rien malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler mais je pense que j ai fais mon possible pour le sauver (mais quand je vois un oiseau qui rempe au fond de la cage je prefere qu il parte) c vrai que j ai dit que c etais q un oiseau mais tu sais quand tu perd un de tes proches tu ne peu que reagir comme ca !!! et si moi je suis pas humain envers mes oiseaux je t invite a regarder mes instalations cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention je n'dis pas que tu es une mauvaise personne loin de la j'ai vus tes installations elle sont giga mais je pense qu'il faut respestés les animaux car sans certains on ne serait peut-etre pas la car il n'y aura peut-etre pas eu la meme evolution et il ne faut peut-etre pas reagire lorsqu'il meurt de la meme maniere que si c'etait un proche je qu'il faut mieux les respectés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres respectueux envers toute sorte d animaux c la premiere regle que j apprens a mes filles car elles sont toutes des animaux maintenant c peu etre mon interpretation quand je dis que c q un oiseau qui ne passe pas? desoler POUR TE DIRE JE L AI MEME ENTERRE DANS MON JARDIN certaine personne les mettes directement a la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...