Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Les oiseaux du jardin.

Messages recommandés

Depuis que nous avons déménagé j'ai le loisir d'observer les oiseaux qui y viennent ,merles , tourterelles , mésanges , pigeons ramiers ,pies , moineaux ,et aujourd'hui alors que j'étais en train de nettoyer la cabane au fond du jardin (pas celle ou je vais quand j'ai besoin ) j'ai eu la chance de voir sur un arbre un pic epeiche , je ne pensais vraiment pas voir cet oiseau en plein centre ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cabane au fond du jardin , celle de Cabrel :merde:

j'aime bien regarder les oiseaux mais je n'en vois pas trop chez moi à cause de mes chats, mais quand je vais travailler à la campagne je zieute en travaillant lol!

je ne sais même pas à quoi ça ressemble un pic épeiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble a ça.
L'autre jour j'en ai vu un mort sur le bas coté surement renversé par une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAUUU! superbe oiseau domi, t'as de la chance, j'ai plein dans mon jardin mais ce lui la jamais vue, le beau de chez moi c'est de pouvoir avoir ma véranda et regarder pendant des journées les oiseaux qui colonisent mon jardin, j'adore ça, et denis passe tout le temps a les nourrir, c'est pour ça qui on'a le tant des oiseaux chez nous et.. scratch des chats aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli oiseau, et c'est surtout de les voir évoluer en pleine nature qui est chouette =). Et c'est triste pour celui au bord de route, ça arrive de plus en plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi c'est mon grand plaisir de nourrir les oiseaux du ciel et de revoir venir certains chaque année, comme un rouge-gorge bagué. J'ai déjà vu quelques fois, un pic-vert dans mon jardin, ça fait bizarre un tel oiseau. Après, j'ai des sitelles et un accenteur mouchet (3ème photo) que je ne connaissais pas et puis après tous les classiques. A l'heure actuelle, hormis les tourterelles, mésange et pinson des forêt, il n'y a plus grand monde.
Je voulais mettre mon resto en oiseau en photo, mais ça beug, donc juste 3 photos !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas non plus mais c'est joli comme oiseau !
J'aime aussi les observer quand je le peux car avec les chats qui rôdent, ils ne font que passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en dehors des moineaux de nos jardins je vois souvent des bergeronnettes c'est joli aussi comme oiseau, j'aime bien leur façon de "marcher"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment un énorme pigeon ramier squatte le jardin.
le plus insolite , une fois un petit rapace en cours de dégustation d'un rongeur sur le toit de la baraque.
j'ai vraiment cru avoir la berlue ce jour là, car je vis en centre ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, la 1ère année où j'ai aménagé, un épervier à foncé dans le grillage de la volière de mes ondulées, ça était la panique mais heureusement j'ai tout vu de l'intérieur et en 1min il n'était plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beau oiseaux Dominique moi dans mon jardin j'ai un peu de tout mésange tourterelle et j'en passe mais aussi des pics vert .
bisous nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...