Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romane10

bébés lapins

Messages recommandés

Voic les photos des 2 lapins qu'on a acheté aujourd'hui, le noir et blanc c'est le mien et elle s'appelle Réglisse, l'autre est à Solène et elle s'appelle Rose .

Réglisse:





Rose:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solène est trés contente que j'ai mis son BB lapin sur le forum elle pensait que j' aurais mis que le mien :merde:

Elle te dit aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme elles sont trop tropt trop belles ! Ce sont des soeurs mais de couleurs différentes ? Car même bouille, même poils et même répartition de couleur !

Oui, moi aussi des nains voir extra-nain qui sont devenus énormes car vendu à peine sevré. J'ai même dût récupèrer une d'une copine, on l'avait acheter ensemble, une petite Tara, bélier poils courts, mais elle à grandit, grandit, grandit et ma copine ne pouvait pas la garder chez elle, c'était trop juste, ça ne m'a pas trop embêttez de la prendre !!!
Ce qui est marrant avec les lapins, c'est quand ils sautent en l'air pour s'écraser sur le côté et dormir !
Aufait, penser à les faire stériliser car après les lapines avec les hormones peuvent devenir agressives et un peu tarées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont soeurs natacha, la marron et blanc est plus petite car c'est la dernière de la couvée. Ce sont des têtes de lion d'après la dame, mais j'y connais rien en lapin lol!

Elles ont environ 3 mois et vont donc encore grandir, pour le moment on les as mis dans une cage mais mon homme va fabriquer un enclos dehors avec un abri pour qu'elles aient plus de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les têtes de lion, ce sont ceux qui ont des poils longs surtout au niveau de la tête.
C'est clair qu'elles seront plus heureuse en enclos, car en cage hormis de leur laisser ouvert la journée, ce n'est pas top. Mais là elles sont toutes petites et puis le temps n'est pas des plus acceuillant, autant les chouchouter et les sociabiliser pendant ce temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il fait trop froid de toute façon, on va attendre qu'il fasse meilleure et qu'elles grandissent un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et qu'elles apprennent à courir vite...
tes deux chiens vont être très contents.

le lapin ....le lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles jolies petites bêtes !! effectivement c'est pas des lapins de banquet ! on pourrait pas !! elles vont etre bien dans un enclos, elles vont grandir....grandir ... et grossir ... grossir !!
je sais pas qui a choisi, mais c'est un très bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youHOOO!! les beaux petites lapins de romane! ils sont vachement mimis , quelle beau cadeau de aniversaire t'as eu ma puce, mais dis donc, ta maman t'a bien gatée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sage il faut vite le dire :merde:

elle se l'ai offert et disons que nous on a juste dit "oui" lol! c'est déjà pas mal lol!

Elle va avoir un nouveau vélo pour son anniversaire, il faut qu'on en trouve un bien car on veut un avec garde-boue et un porte sac à l'arrière pour aller au collège à la rentrée scolaire pour ne pas qu'elle s'abime le dos, car vu comment sont lourds les secs d'école pale et pour pouvoir aussi aller faire des balades cet été car le sien est trop petit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent le vélo ! premier signe d'autonomie !! dans le temps c'était le seul cadeau "laïc" qu'on avait pour sa communion ! c'était le seul qui servait aussi !! ils en font des modèles carrément délirants ! tu vas trouver ton bonheur romane pour frimer devant les copines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis pas ça mallory pale ça me fait déjà tout drôle qu'elle ai déjà 11 ans

De toute façon ça sera autonomie limité car je veux pas qu'elle traine les rues lol!

Les miens font pas leur communion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra cela dans quatre ans,
moi j'a chargé le fusil au gros sel , pour les jeunes mrdeux du quartier qui tournent autour ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Franck lol! patrice se prépare tout doucement lui, il sera rentabiliser avec 2 filles :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous explique même pas mon père avec 3 filles à la maison et une 15zaine de fusil. Bizarrement, on avait pas grand monde devant chez nous !
11 ans déjà ! C'est vrai que ça passe vite, moi à 13 ans j'était à l'internat et dés le dimanche soir, c'était mon choix au grand désespoir de mes parents !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes ont pas fait de communion non plus ! mais elles ont eu un vélo quand meme ! surtout parce que j'en avais marre de les conduire partout ! faut s'y faire florence, nos oisillons sont destinés à quitter le nid ! et c'est pas des cartouches de gros sel qui vont les retenir !! franck !!!tu me fais penser à mon grand père : tenez vos poules, je lache mon coq !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...