Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive05

voila mon bichon

Messages recommandés

desoler pour le retard sandra mais si je te montre tous les animaux de la maison tu na pas fini

Oh punaise, trop choupinette ! Elle à les coucouettes en plus !!!
Et alors, son prénom c'est Bichon ?!? Ah je vous jures les présentations à moitiè !!!

:merde: tout comme natacha, elle porte un petite nom je suppose ? I love you HOO!! elle est adorable ta petite pepete, elle a l'air tout jeune dans ses 15 ans en plus, j'adore!! tout blanche , et.. son jolie petite regard c'est trop craquant ♥♥ si tu veut tu peut mettre tout tes animaux dans cette rubrique car par ici on est friand de voir les bebetes des autres! :merde:

non c maya (l abeille )elle a 15 ans ne vois plus tres clair (c pour ca les couettes sinon toujour sportive elle est blanche que dire de plus desoler natacha mais moi et les presentation sa fais 2( un mec quoi)

si j ai le temps je les mettrais ce soir car la je vais bricoler un peu pour mais piafs je vous mettrais des photos a la fin du week end de se que je vais essayer de realiser

lol!MR part bricoler!! dodo pour les photos on attends, pas de soucis, c'est promis on va etre sage en attendant!

Bon alors, ta petite Maya est superbe ! C'est une maltais ou une frisé ?!? Non pas havanaise ça c'est sûr!
Ah tu vois tu as encore oublier quelque chose !

Pas de soucis, on attends tes chefs d'oeuvre !!!

D'accord, donc mon beau-frère à la même marque de chien, mais en mâle Pacha !
Non, ça va tu commences à comprendre qu'on est des grosses curieuses qui veulent tous savoir !!!

oui je suis d accord avec toi tu fais la paire aves sandra :merde:

• Créer...