Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive05

voici les autre animaux de la maison

Messages recommandés

HOO!! c'est juste adorable ta petite ménagerie, cheers la petite souris blanche est trop mimi sur la photo, et ton petite lézard, ça alors, on dirais un jouée tellement il a l'air bien coloré, j'adore tes petites tortues aussi, alalala! tu nous fais baver avec tes beaux z'animaux olivier. ♥

C'est un chinchilla Sandra !!!
Superbe effectivement ton lézard !
Moi aussi j'ai des hermannis, j'avais 2 femelles et 1 mâle, mais une femelle à fait la malle... ma plus grosse en plus !

oui mais tous ca c pas a moi la souris blanche (dit le chinchila pour sandra j irogole un) + le lezard c a ma premiere fille les tortues c a ma 2 fille et encore il y a coco ( pour presentation pour natacha) c un cochon dinde a ma 3 fille

Je me disais auss qu'elle avait pas une tête de souris lol!

Moi j'aime beaucoup les tortues

:merde: :merde: je vois pas trop la différence entre une souris et une chinchilla :merde: j'ai pas mes lunettes la , c'est pour ça! :merde: desolé

La cage, c'est ça la diffèrence Sandra !!!
Oh et même un chonchon ! Ouais, mais bon c'est à tes filles mais en somme à toi aussi.

je t en escuse sandra demain je mettrais des photos de linstalation des terrariums que j ai installe dans sa chambre car elle en a 3 lezard ( dit phelsuma)1 mal et 2 femelles

lol!OK!! je croies qui t'avais tous mis par ici, ça alors, ils sont combien tes animaux olivier ? :merde:

donc je resume 1 chien dit maya 1 cochon dinde dit coco 3 lezards 2 tortues 1 chinchila + mes piafs

olive a écrit:
oui natacha mais chacune s occupe de sa bebete

C'est très bien, ça leur apprend les responsabilités. Enfin moi, je m'en suis vraiment occuper qu'à l'âge de 19 ans , j'ai eu un creux de 13 à 19 car en pension.

• Créer...