Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive05

un support pour mes piafs

Messages recommandés

Joli, mais je ne donne pas chère de ton lière, ils vont s'en occuper :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est beau et bien pensé , mais malheureusement ça ne va pas durer ,2 semaines et je suis généreux , il n'aura plus une feuille , quand j'ai construit la voliére je l'ai aménagé avec lierres , bambous , thuyas ça le faisait bien , ceux qui ont resisté le plus longtemps sont les thuyas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le thuya résiste bien en effet, tu peux mettre aussi du buy ou genêt, et sureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même bien sympa ! Ceci dit, tu peux le mettre dans ton jardin pour les oiseaux du ciel, eux ne te l'abimeront pas et seront heureux d'avoir une baignoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est galère pour trouver quelque chose qui résiste, je pense tester les tuyas dans la volière car je trouve que ça fait nu sans verdure à la base j'avais un magnifique rosier grimpant jaune qui était déjà existant et qu'on avait donc laissé ! le pauvre a pas fait de vieux os pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: j'ai ici des super idées pour ma future volière, c'est le grand débat c'est sure! avec des experts pareilles qui demander de plus! jolie quand même ton travaille olivier, mais ephemere c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sapins et pins sont résistant, de plus les oiseaux en mettant de la résine sur eux (volontairement) font comme un anti-parasites. Je l'ai vu chez mon grossiste où ils mettaient des branches de pins dans les volières et les oiseaux adoraient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement un peu c'est sûr , mais comme les oiseaux dans les forêt de pins ou sapins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de la séve, mais de la résine ! Tous les arbres ont de la séve, c'est ceux qui les nourrient mais la résine c'est ce que produit l'arbre que tous ne font pas. Mais bizarrement, les osieaux ne semblaient pas coller, on voyait un peu la résine étalé sur les plumes, un style de masque de beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...