Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory11

si j'ai eu peur quand meme !!

Messages recommandés

quand j'ai fait mes couples, j'ai attrapé sans le vouloir dans la grande volière une petite blanche, pour pas la relacher je lui ai trouvé un male gris (j'ai plus de male blanc), et hop au boulot! pas trop motivé au début, mais quand meme 5 oeufs au bout du compte! Ce matin, je vois la femelle avec un bout de coquille dans le bec ! OH NON !!! ELLE A MANGE SES OEUFS !!!!!! !!! mais en y regardant de plus près : 1 bébé dans le nid !! elle faisait un peu de ménage!
avec ce couple je n'aurai que des / de blanc c'est bien ça ?

Il faut bien que le ménage se fasse lol!

Logiquement tu devrais avoir des gris/blanc lol! sauf si ils sont porteurs d'autres mutations lol!

Une belle frayeur ! Bravo pour ces naissances alors, les 5 sont fécondés ?

j'en sais rien vickye, je les ai pas mirés, on verra en allant !!
Florence, on voit comment un gris qu'il est /blanc?

les jeunes seront gris, d'accord. porteurs de blanc, mais pas obligé? il peut y avoir des gris "normaux" ou porteurs de n'importe quoi d'autre? Avec la chance que j'ai, comment je peux savoir quel jeune male mettre sur la mère ? vous allez voir que vous allez encore vous foutre de moi si j'essaye de faire du blanc !!
et aussi : est ce que ça change quelque chose si c'est le male qui est blanc plutot que la femelle?

et pourquoi la génétique, elle veut pas rentrer dans mon cerveau ??c'est lui qui est trop petit ,ou elle qui est trop grande ?
et pourquoi j'ai l'impression que vous allez trouver mes questions idiotes ?
et pourquoi vous riez ?

Je pense qu'ils seront tous /blanc. Et il me semble aussi que les gris /blanc/panaché ont le dessous du bec blanc, c'est un petit rond dessous, mais plus trop sûr. Logiquement en mettant un mâle gris avec la mère, tu auras de grandes chances de sortir du blanc.

Non, ça ne change rien si mâle ou femelle blanc.
Par contre mieux que la femelle soit de bon gabarit pour les futurs jeunes, c'est elles qui donnent la taille.

Et ben non je ne rigoles pas du tout de tes questions, vu que j'ai les mêmes bien souvent !!!

:merde: tu me fais rire mais pas à cause de la génétique Mallory !

Chez moi non plus ça veut pas rentrer mais j'ai pas trop le temps non plus de m'y consacré lol! je sais juste ce que j'ai besoin de savoir pour pas faire n'importe quoi ! le reste, les pourcentages et Cie je m'en fous royalement lol!

j'ai une solution ! tu gardes tous les jeunes et il y en aura bien un qui sera porteur blanc lol!

ils seront tous porteurs blanc , donc pour l'an prochain fils sur la mére et hop des gris et des blancs.
Je ne me moque pas non plus , je suis comme Flo je sais juste ce qu'il me faut.

tous les jeunes seront /blanc !! sauf qu'il faudra qu'il y ait au moins 1 male !!

Et ben il faut que tu la lui dise ton adresse et moi c'est ton avatar qui me fait rire :merde:

• Créer...