Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Achat de nid en plastique

Messages recommandés

Coucou,

Ca fait déjà des années que je recherche des nids en plastique surtout pour leur simplicité au lavage. Jusque là, je n'avais que des petits en bois, bof bof !
Donc j'ai commander 4 nids pour l'instant ! Voici la photo d'un des nids. J'espère les recevoir assez vite pour déjà teste avec mon couple de mandarin en préparation qui je pense sont prêt, surtout le mâle !!!



Si ça intéresses d'autres membres, voici le lien du site, ils sont sérieux, on as déjà commander.

http://www.lafermedemanon.com/materiel_oiseaux_de_voliere/nid-_nichoir-_perchoir-_fibre/nid-exotique-plastique-avec-perchoir-p-1755.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Exclamation trop classe ils vont etre content tes pioux et si ton male est impatiens... je suis sure que la femelle risque de l'etre aussi
aussitôt que tu auras mis les nids et qu'ils seront fait sa vas etre chaud dans la voliere... :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne vas pas regretter ton achat , tu vas voir c'est le top a nettoyer, par contre vu l'humidité et la chaleur des oiseaux le fond est souvent trés humide , il faut donc le changer au moins une fois aprés l'éclosion pour éviter une prolifération de germes et moisissures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise ces nids et ils sont super pratiques à nettoyer

je les achète en Belgique car c'est moins cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'en ai jamais vu dans le commerce et je ne vais plus chez mon grossiste depuis bien longtemps, du coup obliger de les acheter sous le net. C'était les moins cher, niveau nid mais surtout nid fdp, qui parfois décolle sous les sites !!!

Apparemment les nids sont percés en bas et sur le côté pour éviter l'humidité, mais je vérifirer quand même. En même temps, même soucis avec ceux en bois et je n'ai jamais rien fait, hormis ouvrir plus le dessus pour aérer.

Il se peut que ma femelle soit née dans ce style de nid, vu qu'elle vient d'un élevage important et que ça lui fera le déclic, car là calcule même pas le mâle, une vraie poupoule cette mandarette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi ont les aérations , ce sont les mêmes mais je change toujours le nid aprés l'éclosion environ deux semaines aprés , j'avais perdu 4 jeunes lors de ma premiére repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est dommage de perdre des jeunes au nid pour un soucis de condensation ! En plus, 2 semaines après l'éclosion pas trop de risque avec les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plutot du genre emmerdeur , donc chaque jour une visite au nid , les parents y retournent sans probléme et quand je change le nid pour un propre je le fais moi même et ils n'ont jamais abandonné les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau emmerdeur... je crois que je suis pas mal, je suis du style à faire des albums photo journalier des bébés et pas dans le nid les photos !
Mais je n'ai jamais eu de soucis d'abondon ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Natache j'ai une cage et comment tu fait pour l'accrocher ? merci il est trop bien et pas chère ce nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des crochets, que tu peux mettre soit en façade, soit derrière à l'aide de petits trous qu'on voit sur la photo.

Pour les cages d'élevage, je les mets en extérieur, j'ai un endroit où je peux sortir une porte et je les accroche dessus. Comme ça c'est facile pour vérifier, le nid est hors cage, plus qu'à soulever le couvercle pour voir l'évolution du nid ou des jeunes.
Dans la petite volière, je l'ai accrocher dedans direct au grillage, comme un nid classique. Mais moins facile d'accés pour ma part, car c'est une petite volière artisanale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je vais deja les commander alors
comme je compte acheter une plus grande cage pas de soucis
mais bon le soucis c'est que je vais tenir tous les petits car j'aurais mal au coeur d'en donner un et le savori loin de moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu est en Belgique Plushe, je ne situe pas ta ville mais tu peux trouver ces nids chez Duponzoo à Dadyzèle et surement dans d'autres oiselleries en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les vides greniers, tu peux tenter aussi, une fois j'en ai trouvé en état neuf à 50 centimes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...