Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galou1111

Quel bonheur ce mandarin

Messages recommandés

Jamais je n'aurai pensé avoir des oiseaux en cage ! Et puis un jour en faisant la vaisselle porte ouverte, un mandarin diamant atterrit derrière moi en faisant ploc! sur le carrelage de la cuisine. Juste le tant de fermer les portes car le chat bondissait déjà.
J'ai mets des annonces mais personne pour le réclamer... Et puis je lui trouve une belle et vaste cage dans une brocante (jusque là il séjournait dans... la cage de transport du chat !). Il est trop beau et je commence à l'aimer : je le filme et le mets sur Dailymotion avec le nom Galou mandarine : Galou c'est moi, et mandarine parce que, novice, je pensais que c'était une femelle mandarin !
Mais il s'ennuie tout seul et lui trouve une madame qu'il "visite" dans la seconde où elle entre dans la cage.
Je ne connais rien aux oiseaux de volière et ce site m'aide beaucoup pour la nourriture, le nid (mais j'ai quand même posé une question dans la rubrique reproduction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue ici ,nous ferons tout notre possible pour t'aider a élever tes oiseaux dans des conditions idéales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Galou, j'aime bien ta présentation , ou plus trop celle de tes pioux , donc je te souhaite le parmi nous et au plaisir de te lire et de répondre tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme quoi!!!!!.
bisous et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour soit le bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire dans d'autres posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...