Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mephis62

Présentation nouvelle venue

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai 39 ans, je possède 4 chiennes, 1 chat fantome (il ne rentre que pour manger), 2 chinchillas gris standard (pére et fils) et une lapine de 1 an.

Ma passion aprés mon fils c'est les animaux.

Pour la fete des méres et mon anniversaire je voudrais des mandarins, mais je ne prends JAMAIS d'animaux sans me documenter avant, si j'estime pouvoir m'en occuper et lui apporter tout le nécessaire pour vivre alors je dis oui, sinon je renonce.

Je ne supporte pas les gens qui prennent des animaux et les maintiennent dans des conditions désastreuses, se fut le cas de mes chichis que j'ai sauvé de chez des particuliers peut informer sur cet animal.

Voilà, je suis du pas de calais, j'espère trouver toutes les infos utiles pour préparer au mieux l'arriver des oiseaux.
Merci a tous pour votre futur accueil.
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mephis, sois la parmi nous , eu plaisir de te lire et de repondre tes questions. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour soit la bienvenue parmi nous.
Si tout le monde pensait comme toi, il y aurait beaucoup moins de malheureux et d'abondon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmis nous !

Sage décission de venir s'informer sous un forum (surtout) avant de franchir le pas.
Tu verras, ils ne leur faut pas grand chose à nos titis pour les rendre heureux, mais il suffit juste de savoir ce qu'ils ont besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous et toutes,
merci pour vos messages de bienvenu ça me touche et coucou aux voisines du coin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a toi et bienvenue bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue
Auchel je connais , j'y vais au moins trois fois pas an pour les canaris Harz, un très grand club y prospère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...