Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallory11

2 nouveaux arrivés !!

Messages recommandés

2 nouveaux pensionnaires ont rejoint ma troupe ! 1 male et une femelle poitrine blanche ! je ferai des photos demain, et je peux vous dire que j'ai passé une super après midi, je regrette pas d'avoir laché le pc !

scratchC'est des oiseaux ? des chats ? des poules ? :merde: chê pas, je suis très curieuse la, tu peu nous dire un peut plus mallory ?

Se sont des petits PB Sandra !
Alors tu vois, tu les as tes PB, vite photos pour faire baver

:merde: :merde: ET mer.. , j'ai lu trop vite, je crois qui je vais pas très bien se soir les filles, desole.

des poules poitrine blanche ?? des chats chez moi ?? sandra !! t'as fumé la moquette ou quoi ?? non !! c'est 2 magnifiques mandarins ! je vous les montre demain parce que ce soir je les laisse tranquilles se remettre du voyage !

ils viennent de loin ?
du repos !!! juste une photo cela prend 1 seconde, en plus s'ils sont fatigués ils bougent moins

ils viennent d'un monde plein d'oiseaux, où on rigole, on boit du bon café et on se prends pas la tête !!

voilà les bestiaux ! ils se sont bien adaptés et vont très bien; merci florence !

De rien mallory ! ça m'a fait plaisir de te recevoir et de passer une bonne après-midi à rigoler ! tu est tel que je l'imaginer

Et si les petits se sont bien adapté c'est génial ! j'ai oublié de te dire que la femelle n'est pas habituée à manger à la commodore ! au cas ou lol!

dans toutes les cages, il y a les 2 sortes de mangeoires, une normale que je change tous les jours et une commodore en réserve (au cas où) , alors mademoiselle choisira !

Invité
tres beau oiseaux mallory félicitation bisous nicole

A merville ! Tu as vu Florence alors ? C'est elle qui t'a fournie ces supers oiseaux ??? scratch
EDIT : j'ai raté un post, ils viennent bien de chez Flo !!! Je suis un réel boulet

Tu n'as rien raté Vickye lol!

Oui mallory est venue à la maison lol! en fait on habite pas très loin l'une de l'autre et comme j'avais justement un mâle et une femelle PB de dispo geek

Sandra B a écrit:
lol!des PB=> pioux brésiliens !

Ben dis donc, t'es en forme Sandra en ce moment! Tu manges quoi?

Tu mets du guarana dans ta feijoada ou quoi?

Florence a écrit:

Oui mallory est venue à la maison lol! en fait on habite pas très loin l'une de l'autre et comme j'avais justement un mâle et une femelle PB de dispo geek

je suis sur le cu la!! car je me en doutais de franck ou domi, alalala!!

Sandra B a écrit:
Florence a écrit:

je suis sur le cu la!! car je me en doutais de franck ou domi, alalala!!

Tu t'est relevé au moins :merde: il y a un l au bout de cul lol! me demande pas pourquoi :merde:

• Créer...