Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

A toutes les femmes qui ont ouvert ce post : dis-donc coquine! Tu veux que je le dise à ton mari?

Tu croyais voir quoi? hein?

:merde: :merde: :merde:

A tous les hommes qui ont ouvert ce post : allez, rassure-toi, c'est pas encore ce soir que ta femme te quitte pour moi...

Quant aux enfants, je n'imagine meme pas que vous ayez fait çà! sinon...

Attention bande de garnements, tonton poly vous gronderait hein!

En tout cas, j'espère que vous serez un maximum à vous faire avoir, juste pour vous marrer un bon coup.

Et n'oubliez pas de laisser un message à ce farceur de Poly... cheers

:merde: :merde: :merde: ...curieux suivant s'il vous plait... :merde: :merde: :merde:...et forcément, vous allez toutes et tous venir, curiosité humaine oblige....donc on laisse un commentaire s'il vous plait, c'est çà qui est marrant... cheers

prometteur de beaux jours ! tu sais que c'est pas bien de décevoir les femmes comme ça ?

:merde: :merde: HAA! dacdac, je croyait avoir des photos de un homme en train de faire du strepteasi, t'as pas honte poly ? le salo...

mallory a écrit:
prometteur de beaux jours ! tu sais que c'est pas bien de décevoir les femmes comme ça ?

réflexion faite.........je ne sais pas si on aurait pas été plus déçues encore avec la photo ........on ne le saura jamais ........

Je pensais à une métaphore, que tu allais te dévoiler sur une passion surtout.
Sinon mon mari me connaît, pas besoin de lui dire !!!

:merde: :merde: :merde: En tout cas, merci à toutes et à tous de jouer le jeu, j'espère que d'autres messages viendront encore...

En fait, j'ai tout simplement lié mon sens de l'humour et ma passion pour l'anthropologie (l'étude d'entre-soi, donc le fait pour un humain d'étudier les comportements des autres humains), c'est ce qui fait que, par exemple, je savais que tout le monde ouvrirait le post...

Pour le reste, rassurez-vous les filles, vous n'avez rien loupé d'extra-ordinaire, n'ayez aucun regret... :merde: :merde: :merde:

J'ai ouvert ce post, je croyais que ça allait être une blague du style un montage !
Bien joué

tu t'attendais à un truc du genre ? désolée poly, je devais pas la montrer ta photo mais les copines avant tout !

Ben moi bizarrement je ne pensais pas du tout à cela, pourtant j'ai l'esprit tordu !
Je pensais réellement que tu allais te mettre à nu pour nous dévoiler une passion ou une émotion.

Je suis limite déçu de moi de n'être pas tomber dans le panneau !

Bon, je vois qu'on est une sacré équipe de rigol'women et de rigol'men,

Donc je vais ouvrir un post pour vous proposer un truc, et vous me direz si vous etes ok ou pas.

mandaman 2 a écrit:
Bandes de vicieux

...et un de plus, un.... :merde: :merde: :merde:

le sujet du poste m'a attiré....ben oui suis une femme mdr

j'ai bien ri aussi bien par le post que par les commentaires qui ont suivis

quelle bande de gais lurons vous faites hihihihi suis bien contente de m'etre inscrite sur ce fofo

ha ha ha ptdrr jsui tombé dans le panneau malgrés que jme disais que c'était une entourloupe ^^ dommage qu'il n'y ai pas de photos quand même.... pleurs mdrr

Ben moi j'ai une excuse :
1. J'ai une mauvaise vue
2. il est 23h
3. Du coup j'avais lu "moi nul" et non "moi nu"
lol je crois qu'il est temps que j'aille me coucher!

deux ans aprés il y en a encore qui se font piéger , au moins on voit que vous fouillez le forum.

• Créer...